Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux mettre tes photos sur le même track et appliquer ton recadrage à ce track, comme ça toutes tes photos en profitent ;-)
Il faudra rogner sur la qualité vidéo, ou alors rogner sur la durée totale, parce que 2h45 de film de vacance, je ne connais aucun être humain...
Je sais pas pourquoi j'ai écris mp3... :weird: Y'a pas moyen de faire ça en 1 seul rendu? C'est chiant© de devoir faire un rendu vidéo, puis...
Pour encoder en VP6, relis ma deuxième phrase avec le doigt, la réponse est dedans :jap:
Ok, et ton logiciel qui va capturer les flux HD des caméras et les envoyer au serveur c'est quoi?
Si ça pixelise c'est de ta faute, tu as mal réglé un truc. Pour encoder en VP6 il faut acheter Adobe Flash qui fourni Flash Media Encoder.
Maintenant quand je veux capturer mes rushs, Vegas réinitialise à chaque fois à 001, j'aimais bien quand avant il reprennait au précédent numéro....
Le titre d'ingénieur est malheureusement complètement usurpé, c'est pas comme les experts-comptable, ils rigolent pas avec ça. Fin du HS :jap:
Ha je viens de comprendre! Dans le panneau de config Windows il faut paramétrer: Playback: la carte son ou le H2 Recording: H2 Et dans...
1 an après toujours le même bazard! En fait c'est Vegas qui pète les plombs et ne suit pas les réglages de windows en ce qui concerne le playback...
Non parce que pendant la pub tu vas pisser et ça permet de quand même te forcer à l'écouter. On dit technicien du son, ingénieur c'est 5 ans...
La A1 étant un peu de la merde pour le prix payé (une HC1 avec bloc xlr greffé et quelques réglages 'pro' ajoutés), le choix est vite vu :jap:
Bruit du moteur? Ha tiens comme la HV20 alors. Un micro externe permet d'arranger les choses ;-)
geg: c'est un peu du spam que tu fais là :non:
Hardware ou software? Mac OSX est beaucoup plus stable que Windaube. Niveau hardware, les Mac peuvent déconner autant que les PC ça dépend sur...
fond vert (ou bleu) :bigsmile:
C'est quoi ton logiciel de streaming? VLC?
+1 pour un rush non conforme, j'en ai bavé avec mes DV Quicktime.
Plutot qu'appliquer tes effets sur une piste complete, applique les sur un plan seulement.
C'est NeatVideo (du meme editeur que NeatImage) pour Sony Vegas.