Séparer les noms avec une virgule.
merci homero, qd tu parles de ronflette tu veux dire souffle? car batterie je n'ai pas de ronflette juste du souffle. j'ai été au magasin ou...
ok mercimsg recu je te tel dans 15 min?
je vais tester mic + cam dans la pampa demain ;) on verra si tjs le meme pb
merci... alors je jette mes mics??? ou ma cam ?? :):) ou il y a une solution?? reponse a éviter : la solution est de faire les itw en fosse...
le cravatte sur la vielle pana pas de souffle ou bcp moins... j'ai pas d'autres mics pour essayer mais je trouverai bien qqchose d'autres pour...
le cable du cravatte fait 6 m il est alimenté par pile, pas de connectique pas de rallonge ajoutée le mic a main marchait tres bien avec la...
le pb de souffle est sur les 3 mic... un des mics : Microphone PHILIPS SBC MD195 - Guide d'achat : comparer les prix, fiche technique, tests et...
j'etudierai ton lien pour la ronflette, merci l histoire de la ronflette c'est pas trop grave encore par contre le souffle... tu as une idée...
je pense qu'avec un environnement un peu bruyant ca doit aller au niveau 4, mais ce n'est pas l'idéal... ca doit venir des micros donc...? je...
Notre ami Yves aurait t'il des CPL ou une "box" mal filtrée..!!! NON Un portable ouvert à proximité ? Wifi, Bluetooth ? ET un câble électrique...
sinon au niveau du souffle dans le 2eme test ca te parrait comment? acceptable ou pas?
le camescope
oui soulagement... n'hesite pas si tu passes sur vannes... moi j'ecoute au casque pour entendre le souffle avec tes enceintes pas de gamme...
j'apprends.... on ne peux pas eviter la ronflette en alimentation secteur? sinon le nouveau test, tu en penses quoi au niveau du souffle?
héhé j'ai fait travailler mes neurrones et j'ai fait un test avec la batterie et non l'alimentation secteur... et pas de ronflement... ca venait...
merci pour ton analyse... je vais tester avec d'autres mics....
merci ;) tu a reussi a le telecharger alors... bizarre bcauchy??? c'est quoi un "ronflement à 50 Hz"?
ci joint test micros... j'ai juste recopié la piste gauche pour avoir une (fausse streo) car les micros ext sont monos en fait c est pas trop un...
micro a main de base payé 30€ ( tu sais celui que l'on voit sur nos itw) et micro cravatte atr35s. je vais essayéer avec d'autres mic de qualité...
merci pour ton retour d'experience. quel etait ton reglage son auto ou manu? si manu quel niveau? je tiens preciser que le souffle s'entend...