Séparer les noms avec une virgule.
Ben, déjà, tu me rassures sur ma "bonne" oreille :-) [ l' autre a morflé :col: ] Ensuite, ben oui, c'est, sinon "normal" plutôt … courant …...
C'est une vibration qui se produit dans les dispositifs électromagnétiques soumis à une tension alternative à 50Hz… comme celle du réseau de...
J'ai téléchargé et décompressé en .ogg . Sur Mac je n'ai pu entendre ( ?? = pour deux qui me connaissent ! ) qu'en lisant avc VLC : ce que...
Je déplore qu'à l'exception de Milpak, pratiquant aussi du 5D Mk2, personne ne soit venu confier ici son mode de travail en vidéo avec ce reflex...
camcorder, ça date des années … quarante ( +10 ), maintenant les canadiens, US et japonais s' en tamponnent comme nous … des années quarante !
Effectivement ce camescope offre le 25p et un "mode cinéma", si le "rendu cinéma" consiste en un (léger) flicker et une atténuation de la "dureté"...
Même problématique posée dans cette discussion très voisine et en cours ! Si un mélange des fréquences européennes (dites "pal") avec les...
pourquoi ? Il semble que d' avance tu savais qu' il s'agissait d' un camescope destiné au marché "ntsc" : la Grande-Bretagne" n'en fait pas...
Y parait qu'y en aurait que pour les bretons = c'est la faute à Sainte-Anne :weird: Ouais … y a pas pire :help:
Bien évidemment MilPak, je ne promulgue en rien cette "conclusion" de lexcalvin … En ce qui concerne le "AF-QUICK", c'est , je pense aussi que...
Les Pho-Reflexvidéographes © semblent devenir "populaires" pour causes de "qualité", de rendu cinéma, de panoplie étendue d' objectifs et de...
"Lister et Transférer" de FC Pro convertit l' AVCHD ( je l'ai vérifié de Sony et Panasonic ) en AIC ou en ProRes422 (non HQ)… à condition de bien...
Effectivement "ntsc" ou "pal" ne sont, maintenant, plus guère que des vocables différenciant des "fréquences-images" et non des standards de...
Mes excuses, ARIANENET et aioka, j'ai effectivement confondu FX1 et FX1000 ! Les focales minimales de ces trois camescopes (et de leurs sœurs...
On peut reprocher à Sony, la fermeture de son usine française… supposée capable de qualité de fabrication supérieure … à celle des usines de la...
Question "encombrement", il est comparable entre la FX7 et la JVC pourvue de sa poignée et de son micro XLR, sans ces "appendices pros" l'...
Oui et non, il n' émane pas des services commerciaux du manufacturier "jaune et bleu", mais de mes documents personnels … Trente ans après, je...
Rien que pour le fun … sans rapport avec les …*4L, bien que Renault et Ferrari ont eu en commun … des pneus rechappés : [IMG] comme ça :...
Hum hum … Ceci … plaisanté ( ??? ), la caméra de py_martinez avait deux mois losrque ce problème irritant s' est produit … Celà fait...
Terrain … miné… Le photographe professionnel qui "relate" une cérémonie comme un mariage est-il un simple "prestataire de service" ? Je pense...