Séparer les noms avec une virgule.
Ton installation fonctionnera normalement telle qu'elle est branchée et le passage au travers du graveur SD n'affectera en rien la réception de la...
Salut jakovideo, tu as tapé dans le mille, Monsieur Free est prisonnier de Monsieur anti-copie et les amateurs de newsgroups ne pourront que te le...
123, jcgrini a parfaitement compris mon allusion suite à ton message. La formation d'un bon vendeur ou d'un bon technicien coûte cher, ce qui...
"Take up reel fault" veut dire défaut de bobine réceptrice, celle où s'enroule la bande pendant l'enregistrement ou la lecture. "Supply reel...
La lecture de fichiers AIC semble poser des problèmes sérieux sur PC, du moins pour les fichiers FCP post version FCP 5. Apparemment le...
Emnor, as-tu essayé MPEG Streamclip pour convertir ? :perplexe:
A vouloir tout moins cher, c'est le service clientèle qui en pâtit… :col:
L'intérêt du MiniDisplay port est de pouvoir y connecter un adaptateur HDMI 1.3b et de le relier à un téléviseur disposant de ce type d'entrée....
Yazza, après plus de 40 ans de pratique intensive et fervente du cathodique je ne suis pas encore mort, mais je risque de mourir moins de 20 ans...
À la zen altitude… :D
fredvtt, ce fil de discussion peut t'intéresser : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/206285-lire-un-mov-aic-pc.html. Toutes ces manips...
Sur mon Mac, Toast 9 HD prend en compte directement par glisser/déposer les fichiers iMovieProject de iMovie HD à titre de fichiers AIC et les...
Dans les références d'auto-diagnostic Sony, C indique que le problème peut être résolu sur le terrain (E impose le passage en SAV), 22 indique que...
Le tchador à défaut de burqa est la solution pour les caméscopes sans oculaire dont le LCD craint la lumière céleste, on mettait bien le voile...
On trouve sur le Net quelques informations qui indiquent que iMovie HD et FCP traiteraient ces types de fichier alors que FCE, iMovie 8 et iMovie...
Pas rédhibitoire, mais presque… [img] Dommage. :o
N'ayant pas de DSR-11 sous la main, je ne puis faire un test pour constater s'il me pose problème. La première démarche là faire pour essayer de...
Je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais chez toi alors que c'est très bon chez moi sur un iMac 24". Le plus important sera d'utiliser de bons...
A part pour une diffusion sur Internet, je ne désentrelace jamais une vidéo capturée en entrelacé, les téléviseurs s'en chargent très bien et...
Mes graveurs de salon préférés sont les DVR-520H et DVR-720H Pioneer. J'avais débuté avec un DVR-320S aussi polyvalent que ses grands frères, mais...