Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour les amis, A la F..C on trouve bien des modèles de la marque, mais pas les deux précités, c'est pas de chance. Si je comprends, en...
Bonjour, Pour mon départ à la retraite, mes amis m'ont remis un bon d'achat à la f..c de 120 euros....je viens d'en trouver éventuellement...
bonjour, j'ai toujours eu le même probleme avec title motion pro que celui que tu evoques et j'ai renoncé à l'animation avec TMP.....mais il y a...
salut jean-max, bravo et merci pour ton initiative qui va nous permettre de découvrir plus avant cette machine et apporter des réponses aux...
bonjour Bertrand, oui maintenant, pour le sac, je me souviens. Je ne pourrai pas tout y mettre. pour l'interet des cameras respectives, il...
jean-max, je comprends ton embarras, si la sensibilité n'est pas nettement superieure à celle de la HC1( la hm 100 : 3capteurs certes, mais 1/4...
bonjour jean-max, Il s'agissait de changer la nappe qui était cassée. Je pouvais toujours filmer au viseur, maus impossible de faire quelque...
bonjour, j'ai tout çà à la maison, tourné aussi avec ma HC1( il y a deux eglises à Chichi, tu parles sans doute de l'église Santo Tomas) çà...
bonjour, j'ai le même pour ma hc1, incontournable
bonjour, yug 30 va disparaître le 15 juillet...il a en effet atteint l'âge de la retraite....il va donc falloir reactiver séreusement les...
he, oui, çà je sais, vu le nombre de cassettes déja enregistrées, mais le problème ne vient pas de là. merci, a+
oui, pourquoi? C'est pour ma part le seul reproche que je fais à la HC1. Pour les prises de vues en bon éclairage, je trouve peu de difference...
Bonjour, reste une question lancinante à laquelle il n'y a pas de reponse claire: la sensibilite en basse lumière, comparée à celle d'un fx 1000,...
bonjour, j'essaie de recopier sur bande avec edius5. "une erreur s'est produite lors de l'impression sur bande..". jusqu'à présent aucun...
bonjour, on fait comment pour accceder à ta video. merci.
franne, va sur le 3eme site que j'ai cité dans mon MP, tu touveras des batteries de marque hahnel. J'en ai achete 2 pour ma fx 1000, elles ont...
bonjour, Quelle est la valeur maximale admissible? j'ai mis au hasard 18 db. merci. vu la video de yves56, c'est tout à fait correct au niveau...
j'ai rencontré cette même panne sur ma HC1 qui n'a pas tourné beaucoup de cassettes (entre 15 et 20) et j'en prends le plus grand soin. Il semble...
900€ c'est le prix d'un hc 9 neuve. ça va être dur...
j'ai fait reparer la mienne chez cirque video pour 239 euros. Si tu veux la vendre en l'etat il faudra deduire cette somme du prix d'une machine...