Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ça me suffi comme réponse
bonjour je parle d'effet de transition style "coeur" "des étoiles" en bref pour des montage de film de mariage très romantique.
bonjour , je souhaiterais savoir si il existe des effet de transition du style pinnacle pour ajouter au logiciel fcp ?? merci d'avance de...
salut a tous je recherche un adaptateur 35mm pour camescope hv 20 et hv30 merci pour vos proposition melprod@free.fr merci c'est urgent !!!
salut a tous je recherche grand angle pour hv30 , j'attends vos proposition melprod@free.fr ou 0664371538 merci
mais ou tu a ses réglage lumiere contraste ??
salut y a t'il des presets au niveau de l'image sur hv20 ?? merci de votre réponse
salut a tous je recherche une camera hv20 ou hv30 ,j'attend vos proposition : onecut@free.fr
BONJOUR JE VEND UN FLYCAM 5000 armbrace et gilet UTILISE 2 FOIS , je n'es plus l'utilité donc je le vend a 350euro . contactez moi par mail...
camera pro xm2 vraiment très peut servie ,en "excellente" état avec tous ses accessoire grand angle WD-58H, 2 batteries+chargeur/secteur micro...
salut a tous j'ai des image en ntsc film avec un camescope ntsc hv20 et je voudrais savoir si avec fcp on peut transcodé les image en pal ??...
salut a tous je recherche une camera du style xm1 xm2 ou autre marque en 3ccd avec viseur lcd , merci d'avance de vos proposition voici mon numéro...
salut je recherche urgent un kit 35mm en bonne état , merci de me faire des proposition . a trés vite onecut@free.fr merci
salut je recherche URGENT une caméra 3ccd pas trop utilisé bonne tete le lecture entre 500 et 800 euro maxi merci de votre réponse...
salut a tous je recherche un trépied type : manfrotto ou autre a un bon prix et aussi un kit de lumière mandarine ou fresnel 2 ou 3 . merci par...
salut a tous , voila ma question , je voudrais faire du clip es j'aimerais avoir une image qui ce raproche du cinéma et je voudrais savoir si...
Merci A Toi Bisou !!!
merci mais je peut avoir une réponse plus simple , merci
bonjour a vous , je vien de m'acheter le ntg2 et je voulais savoir si c'es impératif d'avoir un chien avec , pour mes prises de sons dans mes...
et vous me conseillé quoi comme micro d'ambiance en qualité prix ??