Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups ! J'viens de capter, le con ! Y'a déjà 2 mètres pour la perche ! :rolleyes:
- hvr-a1e : jusqu'à la mort !:non: - K6/me64 : entendu pour le gaffer. Vaut-il mieux en "temps normal", c'est-à-dire sans itw, que j'utilise le...
J'ai arrêté la sulfateuse à cause du côté désobligeant des "clients". Mon 561B "sera" ta crosse. Son p'tit trépied intégré doit être assez...
Alors en fait, comme je l'avais re-précisé, j'ai un peu laissé de côté mon entêtement à vouloir travailler sur une thématique liée au milieu...
Sans avoir vu le prix des filtres pour l'instant, juste en regardant ce qui se fait en mattebox (compendium) pour l'hvr-a1, que dis-tu de ceci ?...
Euh ... ben si ! Enfin, le truc c'est qu'j'aurais 2-3 jours sur Melbourne avant le premier périple, et j'aurais pas trop la tête à courir de...
Salut Homero ! ça faisait un p'tit bout d'temps. Bon, c'est juste pour faire le point sur l'état actuel des choses. J'ai un peu plus de...
Après un p'tit tour, azden s'avère moins cher, j'n'ai pas trouver de retour utilisateur (j'ai pas fouillé en anglais pour le coup). Faut compter...
OK ! D'accord pour quelques focus auto si besoin. Euh, quand tu dis "télé", tu parles du zoom numérique ? - Côté micro HF : ouf ! la qualité...
Bien vu Bdman, mais comme je compte acheter le Hvr-A1e qui ne fait que 700g, le poids n'est pas un vrai problème. De plus, à en croire ce lien, le...
P'tite requête opportuniste : pourrais-tu me filer le contact de ton pote qui bosse pour/chez/avec Arte avec l'hvr-a1e, ça m'intéresse beaucoup...
Je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une map automatique. Je pense que la liberté de choisir la netteté de tel ou tel plan (1er / second / ... /...
Ahhh .... J'ai la tête qui tourne à force d'errer de comparatifs en descriptifs, d'avis personnels en test vidéo, mais à présent (et d'ailleurs...
Aïe aïe aïe. Le fameux embarras du choix. Bon, ben j'vais commencer à décortiquer les modèles HD, dont j'avoue que l'ensemble des formats et...
Bien reçu Homero ! Merci pour le déblocage, et si ça peut concerner tout l'monde, ça sera dans la continuité de ce post, bien sûr !...
Merci Homero ! ça ne m'étonne pas du tout que ça soit toi qui réponde en premier. Si c'est possible, pour quelques affinages d'information,...
Bonjour ! J'épluche le forum depuis quelques semaines à la recherche de bons conseils pour s'équiper, à "petit" budget, pour du documentaire....
Bonjour, je suis intéressé par le PVM 2130 QM, pouvez-vous l'expédier ? Cordialement, DuuuD
Je parlais, des quelques tours d'horizons qu'j'ai pu faire, soit du raid 5 (qui au vu de mes dernières lectures ne s'avère pas si sécurisant que...
Bonjour Stef, en premier lieu merci pour la fréquence et la justesse de tes interventions, pour le travail de défrichement dans l'univers des...