Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
720P50, le mode le moins destructif du GH1. j'ai mis tout ça à 25P pour minimiser ma main tremblottante :-) . Je suis sorti une heure et ai...
Cet effet ainsi que les saccades dus à un shutter speed conséquent sont visibles sur la vidéo que j'ai faite hier sur le pouce. Je voulais...
Sigma 30mm f1.4 J'ai reçu le ptit cailloux Sigma 30mm F1.4 Bon ... c'est une tuerie ... le rendu est plus doux qu'avec le stock lens 14-140 à...
mouais ... un teaser prétentiard. Et un commentaire à hurler de rire... :rolleyes: An article regarding the Nikon D90 by the cinematographer...
Je ne manquerais pas de vous montrer tout ça dès que j'aurais qqs temps pour mettre des shoots en ligne. En fait 'est très simple. En dérushant...
:amuse::amuse::amuse: je me le suis greffé à la main durant 3 jours. Oui, je suis sûr :noworry: je vous montrerais la chose dès que j'aurais...
Rapidos mes premiers essais sont très décevants avec présence de macroblocs (on ne voit qu'eux) en 720P50. J'ai tourné et essayé le bête sous...
Après un coup de fil chez Olympus france, il m'a aimablement été confirmé que le mode full manuel n'allait pas être intégré à l'avenir... Pas de...
aie aie aie ... ça cramouille, et ça bouche ... :suspicious:
Ben ... Je trouve les vidéos un ton au dessus du GH1 justement. Le détail est là, même si on voit quelques artefacts dus à la compression jpeg......
Aucune nouvelle pour le marché tout court :laugh::laugh::laugh: Pana nous fabrique une belle frustration à la iphone, bravo pana ... Ils ont...
@bcauchy cela fait longtemps que CV&M a perdu du crédit à mon égard. Ils sont en ce moment dans l'entre deux ... grand public et semi pro. Leur...
Je plaisantait à moitié ;-). Red nous promet une scarlet toute équipée avec optiques nikon à moins de 15000 $ (voir le test de la scarlet 2/3 plus...
Voilà à quoi on devrait s'attendre dans pas longtemps sur nos DSLR si la gestion de la dynamique était aussi aboutie qu'en mode photo, avec un...
:D Le PB dans les optiques cinéma, c'est l'optique elle même ... il existe un (des?) adaptateur PL à pas cher pour cet appareil (voir le blog...
pfff... le 5D s'est pris une joyeuse augmentation ... :col: ... avec des PB de stock apparemment ... je vais encore patienter un peu. Canon...
C'est sans doute l'appareil qui offre la dynamique la plus intéressante ... - mais un codec à 17mbs et on retrouve beaucoup d'artefacts et de...
Une remarque tout de même, c'est apparemment une constance chez les photoscopes, la gestion de la dynamique assez désastreuse. Dès que les...
Pour ce faire une bonne idée, il faut télécharger le fichier original. lors de la découpe de l'orange, on y voit un changement de luminosité dus...
Bonjour, Voilà quelques semaines que je louais ou laissait la cam aux chefs ops. Je l'ai reprise en main hier à l'occasion du baptême du...