Séparer les noms avec une virgule.
les transitions proviennent du programme ?
tu peux convertir directement avec Elecard Conversion Studio, ou tu importes dans ton logiciel de montage et fait un export une fois le montage...
les modules de gestion des formats dans PPro évoluent avec le logiciel et ne sont malheureusement pas juxtaposés. Des fichiers lus sans problème...
Le service pack 2 pour vista est accessible ici sur le serveur microsoft Détails du téléchargement : Windows Server 2008 Service Pack 2 et...
Première Pro environ 800 euros mais faut en avoir l'utilité et ergonomie pas facile d'approche, sinon Première element autour de 100 euros ......
Autant surpris que déçu, c'était ma lecture favorite, toujours des idées, des conseils, des tests et des astuces .... que vais je devenir ??? :sad:
bienvenue sur ce forum comme le dis Stef, tout dépend de ta config, tour ou portable, mémoire, proc .... :jap:
ton post sera plus à sa place dans ce forum ... pour répondre en partie à ta question : selon budget - Première element - Pinnacle - Première...
pour CS3 non, mais cs4 résout ce problème ... :jap:
onlocation sert à faire des acquisitions directement sur PC sans passer par enregistrement sur bande. Il permet également un contrôle poussé de...
dans bridge - aide - mise à jour .... c'est les élémentes de la suite adobe qui sont mise à jour à chaque fois ... :jap:
peut être pourrais tu préciser " PC actuel " car ça ne veut pas dire grand chose .... :jap:
Mise à jour PPro CS4 ici adobe premiere pro cs4.1 télécharger mise a jour :jap:
pour ce qu'apporte cette mise à jour, c'est dans la new du repaire à savoir : mise à jour gratuite de Premiere Pro en version 4.1 apporte aussi...
pour répondre à Daoud24 520 lignes permet un montage mais surtout un visionnement sur TV qui reste acceptable, en dessous ce sera un usage web ou...
la contourHD est victime de son succès, en rupture de stocke avant sa mise en vente ... j'attends donc son arrivée avec 3 autres caméras HD pour...
j'avais eu ce genre de désagrément quand j'ai installé la suite adobe cs4. Plantage dans onlocation, PPro, perte de fenêtre de montage et...
tout dépend de la qualité que tu recherches, chez action caméra tu as une paluche autonome en HD pour moins de 300 euros ... tu peux aussi passer...
la qualité ne se pose dans en ces termes, si tu veux en faire un dvd, tu devras passer par un format en 720x576, si tu fais un blueray, tu peux...
avant d'overclocké ton PC sache que les codecs utilisés sont aussi source de saccade en lecture dans PPro que tu n'auras pas en export, ainsi le...