Séparer les noms avec une virgule.
Sur DVD, c'est 720x576 que l'on soit en 4/3 ou 16/9. en 4/3 les pixels ont un rapport 1,07 et en 16/9 le rapport d'un pixel est 1,42. P'tet ben...
Tu veux encoder, ok, mais pour faire quoi en final ? Un fichier HD ou un DVD classique ? Et pour être visualisé sur quoi ? [/LIST] Ca, c'est...
Les deux meilleurs outils pour faire ce genre de DVD sont freeware : TsMuxer MultiAVCHD Avec ces deux outils tu peux facilement créer des DVD HD...
En HDV tu n'as aucun problème. Pourquoi vouloir absolument s'emm... avec l'AVCHD ? Totalement inutiles en HDV. en HDV c'est m2t. Du MPEG2 au...
En complément à la réponse de dédé : Ctrl + 0 et Ctrl + 9 (pas les chiffres du pavé numérique, les touches à@0 et ç^9)
L'aide semble dire le contraire. http://help.adobe.com/fr_FR/AfterEffects Essai de démultiplexer tes m2t (récupération séparée des flux audio et...
On en est tous là : on supporte. C'était juste de l'humour. C'est toi même qui, dans les points négatifs écrivait : "Vieux" modèle sorti l'année...
Bonjour, Je ne connais pas le samsung mais le JVC (malgré que ce soit une antiquité d'un an) a un gros avantage : il enregistre aussi bien en...
Quand même, quand même.... Un petit comparatif entre vegas, Magix et premiere element sur ce seul point de lecture de l'AVCHD. C'est chez Vimeo :...
Salut, Avec quel soft tu as fait la capture d'écran ? Pour le reste je confirme le coté un peu "à la ramasse" de vegas sur les performances...
Bonjour, J'ai la version 8 de vegas pro et j'ai téléchargé la démo de la version 9. J'ai commencé à la tester mais je dois dire que...
Hummm, Ca se gâte pour la vidéo sur cet appareil. La vidéo complète est là. Au début de l'article, l'auteur signal un problème sur son...
On peut aussi ajouter le JVC HD 30. Ce n'est pas un caméscope à cassette mais à disque dur / carte. Il permet d'enregistrer soit en MPEG2 (dont un...
Bonjour, En fait la moyenne est plutôt à 8Mb/s. (Un multiplexe avec les paramètres de protection actuel autorise 24Mb/s pour les 3 chaînes) Grace...
Impressionnant pour un APN. En plus du progressif, il fait même de l'entrelacé ou du 720 50p. Ce montage est particulièrement parlant....
Bonjour, Il est normalement possible d'acquérir et de monter en HDV avec Magix et un P4. C'est ce que j'avais au départ et ça n'est pas trop...
Bonjour sabrina, Le JVC HD30 a l'énorme avantage de pouvoir produire soit des vidéos AVCHD h264 (format mts), soit des vidéos MPEG2 (format TOD)....
Bon, il est arrivé et j'ai pu m'en occuper un peu ce WE. Le formatage est de type FAT 32. En reliant le JVC au PC par USB et en activant la bonne...
Réponse dans quelques jours, dès que j'ai reçu l'engin.:-)
Bonjour, Pas uniquement AVCHD. Ils ont des modes mpeg2 en 1920x1080 et un 1440x1080 au même format que le HDV. Comme le HD30 était récemment...