Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même à 10% (et en dv), j'ai des soucis de "battements d'image". J'ai un peu tout essayé pourtant. Peut être cela ne vient pas exclusivement du...
Bravo pour ce plan. Effectivement, ça fait la blague. J'ai l'impression de léger accéléré par endroit. Comment as-tu géré ça avec la synchro?...
On peut penser qu'en hd, les modifs ne se voient pas en effet. Mais en hd... Je reste moins convaincu. Beru
Bonjour, J'ai acheté mercalli (pour l'utiliser avec Studio 12 et en sd). Je l'ai testé longuement. Si il est assez convainquant pour...
Il vaut mieux être très prudent sur cette compatibilité supposée. Studio est assez capricieux.
J'ajoute cette interrogation. Pour faire avec Flash un FLV avec gestion de la couche alpha, Que faut-il ouvrir comme fichier (s) au...
Si avec Flash , c'est, semble-t-il, tout à fait possible. Pour ma part, je cherche une solution hors flash: l'investissement dans ce logiciel...
Bonjour, ta question date un peu... ;-) Mais as-tu trouvé la réponse? C'est à dire : hors flash comment transformer une vidéo en FLV avec...
En effet, ça fonctionne très bien. Bravo.
C'est un bug! ;-) En tout cas avec studio 12, je ne peux pas mettre une vidéo sur la piste titrage.
Du flv avec la couche alpha pouvant être récupérée pour faire une incrust dans une page internet avec flash.
Bonjour, je ne connais pas Première. Ce logiciel sait-il faire faire des flv avec couche alpha? Beru
Bonjour, y a-t-il une possibilité pour faire une vidéo FLV avec sa couche alpha sans utiliser flash? Beru
Bonjour, Le prix des cartes m'a toujours retenu d'acquérir une EX1. Sachant que je veux avoir devant moi, 4-5h de rush. Je serais curieux...
tache sur objectif Bjr, j'ai déjà signalé ce même problème il y a quelques temps:...
Je suis passé à studio 12 depuis. Et le prob ne se pose plus.
Studio propose un affichage ou l'on a les information s du montage sous forme de liste. (nom, début découpé, durée du film, début du film)...
Je ne saisis pas ta méthode. - déplacer les plans sur la piste 2 : ok - Effacer la piste 1: mais elle déjà vide par définition. - Pour quoi...
ok c'est bon. merci
Ok! Faut que je comprenne comment installer jps avec studio 12. ;-)