Séparer les noms avec une virgule.
Exact ! CS4. En fait, jusqu'ici, je connaissais 6.5, et dans cette version le format de pixel est bien de 1.07, qui est une valeur arrondie de la...
Bonjour, Nouveau dans After, je suis confronté à une question, un problème (?) dont je ne trouve pas la solution dans le forum. Merci de...
Vidéo 98, Je viens de regarder les outils de restauration pour Mac que vous m'avez indiqués. Ces outils ont l'air très bien faits. Reste...
Oulà ! Alors, on reprend à zéro ! ça c'est sûr ! ça se voit rien qu'à vous lire, et c'est très appréciable, pour nous autres les petits jeunes...
Merci pour la précision concernant la carte. Pour les disques, comme je dois lire un flux SD non compressé 10 bits, même si ce n'est pas de la...
Au temps pour moi, j'ai confondu avec ce qui a été dit des fonctions OpenGL : "La carte graphique a son importance, tu trouveras dans l'aide d'AE...
Edius en premier plan Je ne veux pas modifier le cours de la discussion, mais j'ai constaté un désagrément assez semblable, avec Edius, très bon...
Video 98 a écrit : " Une bande ne se nettoie que très rarement, soit avant une recopie importante si la bande est vieille, soit lors d'un...
Correcteur de DO Merci beaucoup pour toutes ces infos, comme toujours très intéressantes. Du coup, j'abuse ? ça concerne le correcteur de DO....
Optimisation After Effects en lecture Oui, merci beaucoup, je suis très intéressé par des éléments précis : - la référence de l'ancienne carte...
Je comprends bien qu'il ne faut pas tomber dans le catastrophisme. Pour quelqu'un qui connaît les produits, c'est logique. Mes inquiétudes...
Et la carte Matrox en question n'est plus compatible avec les dernières versions d'Adobe ? Concernant les disques, je travaille sur une baie de...
Je me place dans le cas du transfert de mes masters Umatic, S-VHS et DVCAM. J'ai du mal à comprendre comment le fait de racler toutes les...
C'est bien ce que je craignais. Ce que vous dites de la carte Matrox est intéressant. Existerait-il une carte accélératrice dédiée de ce genre...
Des machines avec un hardware dédié, ça donne quoi ? (nous parlons toujours d'After, n'est-ce pas ?) PS : avec mes cartes Canopus, je sors...
Bon, nous y sommes. 1- concernant le HDD, parlez-vous du HDD système ou données ? Je suppose que c'est pour les données, mais y a-t-il une...
Le DSR 1500P a-t-il cette fonction de dynamic tracking ?
Optimisation d'After Effects Matttrebor, Il ne faut pas s'excuser d'être bavard, c'est ce qui nous intéresse ! Puis-je renouveller ma...
Mais existerait-il un boîtier numérique équivalent (entrées DUB, sortie SDI) ?
Exact pour le PAL et NTSC. Je voulais juste faire plus court ! (ah, la paresse....) Le convertisseur est un YCP 688 On pouvait le trouver à...