Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une fois le rendu fait tu ne peu pas récupérer tes fichiers dans le chemin que tu a mis dans projet setting.... render dir
dans l'onglet sequence 1 clic sur 50% et choisi adapter à la fenetre
un court de qualité bien joué bon découpage
EuroSoftware Je vire le lien. Ceux que ça intéresse le retrouveront avec le lien de Wikipedia en dessous ;-) Michel
j'ai réussi sur vimeo après pas mal d'essais mais impossible sur les autres sites
en choisissant compression sur aucune ça marche ps: on n'a pas la possibilité de supprimer un message que l'on a crée !
je but sur un problème quand j'exporte un fichier AE en quick time avec la compression animation si j'inclue dans le projet after un fichier psd...
après avoir sorti ton fichier en mov tu peu via le lecteur quick time (version pro en tout cas ) exporter ton fichier en d'autre formats...
dans la version AE cs3 il y a tous ces outils peu être pas dans la version 7 pro !!
j'ai essayé des dixaines de fois pour mettre un clip sur le net avec dailymotion .....arret au bout d'un certain pourcentage sans message ou le...
tutoriel effet de fumé dans After Effects on Vimeo
la bande annonce de peau pourrie bande annonce peau pourrie on Vimeo
le tuto de andrew kramer dans peau pourrie à 2 mn est bien réalisé dommage que sur la video myspace c'est sombre dans le film original on voit...
extrait de l'interview Avec l'introduction de cette nouvelle gamme de cartes P2, nous entendons poursuivre la série de cartes tradiditionnelle...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
pour les 16 go celà fait une centaine d'euros en moins encore un effort de leur part pour que ça devienne abordable
j'ai fait quelques tutos de kamer et pour bien assimiler ses tutos je trouve qu' en utilisant ses propes images et videos on aprend mieux...
ok :-) je pensais que ce n'était pas possible
avec un disque dur lambda ça ne marchera pas il te faut obligatoirement soit le firestor soit l'ordinateur portable (ou non) pour transferer tes...
une fois envoyé le clip de final cut à color je fait un rendu dans color avec l'onglet render queue puis je récupère le clip a l'adresse que j'ai...