Séparer les noms avec une virgule.
Avec FC Pro 6.2, tu es en avance ! Moi, j'en suis à 6.0.5 ! [ C'est un peu compliqué, car il est dans la suite Final Cut Studio 2 ! Peu importe,...
Ainsi que le mentionne Vidéo98 : Le prix des modèles "E" et "pros" (comme la Z7) vendus dans le réseau officiel français ( européen ? ) inclut...
La config minimale ME semble devoir être pourvue d' un Disque Dur interne à 7200t/min et d'une RAM à 4GB … Même avec un DualCore à 2,4MHz, ça...
Deux remarques : - la compression JPEG2000 (image unique) est incluse dans le MPEG-4, donc dans le H264 - AVC dont l' AVCHD* est une variante....
c'est un problème où chacun de nous a son opinion … Mais, je doute que nous soyons prêts à faire partie d' un panel de testeurs suffisamment...
J'ai eu, ce matin, en tant que possesseur d'une version de Vegas pro ( la 8, mais peu importe), une eMail de "Sony Creative Soft…". Je peux...
… ben, - ça économise la caméra, - ça procure des E/S que la FX1 ne possède pas, - ça coûte ( walkman HDV700E, transportable ) dans les...
Kinemaya, Je n'ai trouvé que le seul manuel "US" dans cette liste … si l' anglais ne te rebute pas, et pour la version US, il y a ça … Sorry !
Vista ??? C'est possible, pour Vista il ya eu - un Service Pack ( SP1), - de nombreuses Mises à Jour, Il serait bon de vérifier si ce PC a...
Du wobble, j'en ai fait là… Celà est-il dû au "Roller-Shutter" …ou non ? C'est pas lourd, ni long, au moins VLC l' ouvre et le lit.
Si la vidéo filmée par ce "Sanyo" est entrelacée, c'est une des causes de sa mauvaise restitution sur une moniteur d' ordinateur, ce sur quoi...
Le HV20 est un bon camescope HDV . Il est sorti depuis deux ans et maintenant, il a été remplacé par le HV40 succédant au HV30 … Son aspect...
Il te faudrait être plus précis: - quelle vidéo HD ? -- HDV ? -- AVCHD ? -- DVCPRO HD -- autre plus "pointue" jusqu' à "UnCompressed" -...
On se calme… Bien sûr du point de vue "vidéo", et selon le point de comparaison de caraibe, il faut considérer l' orientation où la grande...
Jean-Luc me cherche, je persiste … c'est 36:24 qui est au ratio 3:2 … Horacio : contre les Curiaces, il y avait 3 Horaces, ils en ont eu deux,...
Ceux qui ont bien suivi méritent des images : trois "belles" images en "diaporama" de 1,5s cause JPEG uncompressd : à voir avec … ce qui le...
Oui, Thales … ça me reviens en mémoire ! c'est l' homothétie ! Ben oui, mais, l' image 24x36 n'est pas homothétique de celle 4:3 ni de celle...
Quiproquo caraibe, pardonne moi, mais, il me semble bien que tu discutais de vidéo : de ton post initial je tire: Alors, j'ai...
Sûr, et pas sous (ma) contrainte, tu as avoué ! ** le clou : La résolution de ces clichés photographiques est verticalement supérieure à...
Je lis cette discussion depuis son début et … je me suis retenu d' écrire : " mais, personne ici n' a donc jamais travaillé dans l' industrie !!!...