Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quel est le choix le plus adopté parmi les vidéastes amateurs, le codage en MPEG2 ou le MPEG4?
Si tu en as la possibilité, installes "vegas", et tu verras que ce logiciel fait du 5.1 avec une facilité déconcertante, et que si tu lui rentres...
Merci "arroeux"; je me suis aperçu en effet qu'il faudrait "Soundbooth" ! Par contre j'ai exporté le son pour le travailler et le remettre en...
Bonjour, J'ai pour l'instant Première pro cs3 installé, et je viens de mettre, à titre d'essai, Audition 3. Pas de problème d'installation, ni...
Je crois que dire "pas sérieux comme logiciel, pas assez compliqué" reflète bien la réalité!! Nous sommes tellement habitués à avoir des...
Merci, et désolé de vous avoir agacé à ce point! Il y a parfois des choses très simples qui vous échappent, alors que l'on a l'explication sous...
Tout à fait d'accord! Mais il y a encore une chose qui est très simple avec Première, c'est le "cutter" qui permet de couper là où l'on veut....
En effet, je l'ai vu par la suite! Merci pour le tuyau; depuis j'ai aussi trouvé le moyen d'expédier sur l'autre écran des fenêtres qui me...
Oui, mais je souhaiterais faire comme avec Première pro, déplacer des fenêtres dans le deuxième écran, et cela en mode "dual view"! L'image...
Bonsoir, Faire un double affichage sous Première pro est facile, mais par contre sur Vegas 7 je ne sais pas comment procéder pour arriver à...
Bonjour, Après avoir installé "Mandriva 2008" sur deux PC, un portable ACER et un fixe, tout fonctionne à merveille. Cependant, comme j'ai...
Merci les amis pour votre aide; je me rend tout de suite sur les liens indiqués, et je m'informe de toutes les possibilités! Plus vite j'aurai...
Bonjour, Je viens d'installer pour la première fois Mandriva, le powerpack 2008, sur mon PC; celui-ci est équipé d'un AMD 64 bits et possède 2...
Pas d'explication "GEGE92" ?
Hormis la durée théorique du support, en quoi la problèmatique est différente? Dans la mesure où la compression est de qualité, la place prise...
Je ne sais pas si ma méthode est la bonne, mais voilà comment je fais: J'allume le PC, je charge PPRO, et ensuite j'allume le camescope et le...
Avant toute chose, peux-tu préciser comment tu procèdes avec PPRO CS3 pour faire reconnaitre ton camescope? J'ai oublié de te demander si ta...
Je suis surpris par ce que tu dis; en effet, il y a sous ppro cs3 la reconnaissance de toute une grande série de camescopes Sony, dont la tienne...
J'ai eu récemment ce même problème mais cette fois avec Première pro cs3! Adobe réalise des prouesses dans ses logiciels :bravo:
Je me permet de m'adresser à vous pour vous faire part d'un souci que je n'ai toujours pas résolu. Je travaille en 5.1, après avoir crée mon...