Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4- 423 € maintenant. J'ai fait avec des rushes issus de cette machine, dans Vegas pro 8, des tests de lecture, sur ma configuration ou les...
Je possède également un HS100,c'est étrange je n'arrive pas à faire fonctionner le soft, après "chargement des rushes, les boutons restent inactifs.
Le raccourcis clavier touche "V"
oui non
Salut topsub Nous avons fait la même erreur ( Rappel de Gilles) : Vegas n'a jamais eu de gestion de trajectoire de type courbe de Bezier avec...
Tu as depuis Vegas une solution possible pour faire un blu-ray mais sans authoring : Barre de Menu : outils => Graver le CD => Disque Blu-Ray...
Pour les Upgrades, offre de Sony , -50$ lors de la commande.
Perso je fais l'encodage des vidéos depuis vegas, et j'importe les vidéos encodées dans DVDA pour l'authotring. Pour Crocovidéo Tes paramètres...
Correction Bonjour à tous CORRECTION: Mes souvenirs ne sont pas bons :o.....( Merci Gilles) ;-) Nous avions bien sous vegas 4...
Merci pour cette information que j'ignorais
Ton camecope film au format AVCHD. Pour importer tes vidéos, tu n'est pas tenu d'utiliser PMB. Tu raccordes ton camescope à ton PC via la prise...
Dans cs3, tu dois faire un rendu => création d'un nouveau fichier vidéo=> importation de ce nouveau fichier dans Vegas.
As tu regardé ve que permet le soft de Paul Gla Gla, DV date ? :suspicious:
Questions. Quel est le format de tes vidéos d'origines ? Quel est la destination finale de ta vidéo : DVD, web, DD ?
C'est une fonction de la version Pro.
salut Tu as peut être une solution à ton problème avec ce soft : dvDate
Tu as dans les FX de Vegas un effet d'incrustation du time-code de ton rush.
C'est une fonction de la version pro. Une solution manuelle : Faire un export de ta scène en suite d'images, faire tes masques dans ton...
tu as une solution en positionnant l'effet dans l'en tête de piste.
Certainement un problème de manque de puissance de ton PC. La solution et le passage par un codec intermédiaire.