Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, tu peux me faire confiance. Des gens qui posent des questions, ne sont jamais contents mais ne font jamais de retour il y en a un tas. Ensuite...
njjcad ne possède peut-être pas RTFX2. Celui-ci est payant, non ?
Merci ggfx, bonne présentation.
Félicitations ggfx et on t'encourage car les questions que nous posons ne sont pas toujours faciles, notamment quand nous n'arrivons pas à...
J'ai tout copié. Si tu as d'autres exemples intéressants qui seraient dans tes archives, je suis là. :love:
Mais c'est super de ressortir le musée. Je ne les connaissais pas ces vidéos. Merci. :-)
Janys peut essayer mais je pense que le résultat sera identique. Dommage qu'on ne voit pas la configuration de son ordinateur. Personnellement je...
Si tes clips sont vraiment en 16/9, ouvre un nouveau projet et sélectionne l'option qui est au dessous, comme suit : http://cjoint.com/?hqxDcbHWns...
Je pense que, dès que j'en ai l'occasion je fais un test avec toi. Pour le moment un peu débordée. Une naissance attendue chez ma fille et...
On peut lui faire confiance à Kiki, il y connaît un rayon sur les menus. :-)
Merci JC. Je note tout ça et à la première occasion j'essaie de faire bien du premier coup. Pas gagné d'avance !
Oui effectivement il y a plein petits dessins sur la barre de tâches mais à vrai dire je ne comprends pas à quoi ça sert et comment on les...
Merci, merci Jean-Claude, Me sens un peu moins bête aujourd'hui car j'ai appris quelque chose :-)
Très bien Jean-Claude, mais j'aurais aimé que tu me dises où on met les crochets sur le lien que j'ai communiqué. J'aime bien apprendre même si le...
Bonjour ggfx et jcgrini, Tout d'abord un grand merci pour les conseils éclairés que vous donnez et j'ai des remerciements à vous faire de la part...
Bonjour, J’ai un collègue de mon vidéo-club qui rencontre un problème avec les fichiers MPG ou VOB. Je m’explique : Il voudrait...
Parce que tu crois qu'avec ADOBE PREMIERE ELEMENT tu auras moins de problèmes ? Remarque, ensuite tu pourras essayer aussi Magix etc .......
nana101328 ne semble plus très intéressée par la question posée ici. On se demande pourquoi Ducros essaie de se décarcasser à trouver une...
Comment essayez-vous d'ouvrir le fichier créé ? Un de mes amis a téléchargé le logiciel, a créé un petit film en divx plein écran, rien de...
Une autre info, qui ne résoudra pas le problème rencontré, mais quand même utile pour comprendre les fonctionnalités de ce logiciel VIDEOSPIN,...