Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour comme je n'ai plus trop le temps de m'en occuper je revends des pièces pour fabriquer un kit mini 35 vibrant selon Daniel's GG. -1...
Baisse de prix : => 590 € port inclus en recommandé R5 ou 570 € en main propre sur Grenoble (possibilité de l'essayer).
Bonjour :jap: Je me décide à revendre ma deuxième XM1 car elle sert trop peu. C'est une seconde main acheté à un particulier il y a quelques...
ou 110 € port inclus les 2
Bonjour j'ai 3 fonds pliables dont je ne me sers pas finalement (je n'utilise que le blanc et noir). Ils sont neuf jamais ouvert encore dans leur...
Bonjour je revends ma XM1 en très bon état pour cause de passage à la XM2. Le kit comprend : -Caméra Canon XM1 -Chargeur + batterie +...
L'erreur E18 ça peut être un truc qui bloque à l'intérieur de ton appareil à cause de la chute. Parfois c'était des grains de sable qui bloquait...