Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aurai dit la même chose ! Par contre on a oublié tout les deux de préciser qu'il était préférable de mettre de des capas "HT" comme...
Bonjour, juste une précision par rapport aux schémas de Video98, les références des composants sont à 4 chiffres, il faut retirer les 2 premiers...
Salut Jean-Claude et Video98 Pour le chamois, le 1 µF est à changer d'office. Même s'il n'est pas mort, il doit faire moins du dixième de sa...
Bonsoir, Ne rien relier au C-13, ni oscillo ni multimètre, il est connecté au 220 V. C'est le "démarreur". Il ne nuit pas au fonctionnement, il...
Bonjour, Lorsque un FS-100 ne démarre pas, 9 fois sur 10 c'est le chimique C-13 de 1 µF 350/400 V qui est sec (côté primaire). Jean-Claude, sur...
Bonjour, A part les téléviseurs pour l'ancien analogique terrestre, il n'y a plus rien en Secam. il faut un convertisseur (ou plus exactement...
Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, le mute est commandé par le niveau détecté des sous-porteuses HF lues par les têtes Hi-Fi. Sur cet...
Bonjour, Si ce sont des caméras achetées en France, il y a des chances qu'elles soient en Secam. Et il y a des chances que la table de mixage ne...
Bonjour, Je confirme que la majorité des pannes de ce modèle vient des chimiques d'alim (au secondaire) secs. Surtout celui du 45 V car il...
Bonjour, le bruit aigu peut être audible si la musique a été faite à 44,1 KHz alors qu'en vidéo on doit utiliser le 48 KHz. Ca peut générer du...
Bonjour, Les schémas du lien sont correct. Ca sert juste à ne pas envoyer de 2,5 V vers le micro qui n'en veut pas ! Mais il y a peut être...
Entre 1 et 10 pratiquement kif-kif. 4 n'est pas normalisé, peut-être 4,7 µF ? Le tout est qu'il rentre dans la prise . Michel...
Bonjour, c'est une alim qui envoie du 2,5 V sur la prise pour alimenter des micros Sony Il devrait y avoir dans le menu de config un moyen de...
Bonjour, on va trouver le H4 bradé un peu partout car il est remplacé par le H4N qui est le même amélioré Michel...
Bonjour, graisse au silicone s'il y a du plastique Michel...
Bonjour, sur certaines Sound Blaster, il y a sur l'entrée micro (sur le panneau de contrôle) "options avancées" où on peut rajouter 20 dB de gain...
Salut Jean-Pierre, C'est la vue que j'ai depuis ma chambre au 1er, c'est ce que je vois tous les matins en me levant depuis 64 ans ! Les...
Bonjour, Un objectif cher aura une bonne définition sur toute le surface, un pas cher sera nettement moins bon, surtout sur les bords. Voilà une...
Dixit pages jaunes : Cony 243 rue Marcadet 75018 Paris 01 53 06 50 00 Alert Technik av Gros Chêne 95610 ERAGNY SUR OISE 01 34 64 45 38
Bonjour, En général pour des pb techniques, ils redirigent sur les sav agréés. Grand public : Société Alert Technik (région parisienne ?) Pro...