Séparer les noms avec une virgule.
Donny t'a donné les réponses. Mais s'il s'agit d'une simple LECTURE ( gestion de la vitesse de lecture ) de ce qui est sur la timeline, faire...
L'encodage proposé est général. Est-ce que tu le précise bien ? Car le Modèle par défaut proposé doit être retouché au cas par cas: [ATTACH]
CINESUB signale: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-6.html/post1969864335 petit probleme pour moi le pug me signal...
Il faut peut être remplacer la trayeuse par un ordinateur. ;-) Blague à part, JVC édite sous son propre codec, W' Movie Maker ne produit que du...
Boudiou ! Qu'elle est grande la Petite maintenant. :bravo:
Six effets lumineux qui se placent au fond de la fenêtre des effets vidéo....
Je n'ai encore pas essayé un diaporama avec DVDA. Il faudra bien que je m'y mette pour emmagasiner autrement que dans un fichier de Windows mes...
J'ai trouvé ça: Quick Time et Vegas tiré de Canon HV20, HV30 & HV40 User Forum Un QT provenant d'un ProRes fonctionne avec Vegas, Un QT...
La HV20 a eu tellement de succès qu'elle a justifié la création d'un site ! HV30 et HV40 ont tout naturellement suivi. Et comme c'est, à mon...
Et on continue. Super Talent Les UltraDrive LE sont en SLC, peuvent atteindre 230 Mo /s en lecture et 170 Mo /s en écriture et sont...
Ah ... j'étais sur qu'il y avait quelque couillonnade de ce genre. A part le 720x576 PAL DV le reste fait un peu exotique. "Mon" Vegas...
Ah oui ... c'est différent. :bigsmile: Il s'agit là d'un problème "d'export": j'ai importé des fruits; et quand je les ré-exporte ils sont...
direct stream copy Qu'es aco ? Un nouvel insecticide ? Un déjeuner pour enfant ? Un nouveau placement boursier ? Ou alors en français. J'ai le...
J'ai un camescope canon HF10 et utilise pinnacle studio 12 ultimate qui tourne actuellement sur un - Dell Inspiron 1525 CORE 2 DUO T5750...
... Pour info, je filmais avec un lumix fx33 (app photo numérique). le format c'est du .mov 25 im/s 640x480. Il fallait nous dire ça avant,...
Hier j'ai payé mon essence moins cher. Je comprend maintenant: un nouveau modèle de raffinerie est sorti. :D
... mais de seulement réunir des séquences AVCHD. C'est justement ça qu'on appelle du MONTAGE. Après c'est de l' EDITION. moviemaker est...
Les plugins de Gilles Plus fort qu' Hercule ! [ATTACH] PLUGINS de GILLES Les travaux du vaillant Homer-Gilles (modérateur dans...
Alors là il y a de quoi faire de super économies. Un vendeur de matériel informatique et multimédia sur Internet: [ATTACH]
Dans ce que propose Izzy il n'y a que de la parole. Rien d'autre. Pas question de matériel ou de travail précis. D'où mon étonnement.