Séparer les noms avec une virgule.
Il suffirait par exemple de le mettre sur plusieurs pistes avec un chevauchement ...
Il suffit de cliquer droit sur un moniteur et de cocher 16:9 Video. Tes moniteurs afficheront alors l'image dans le bon format.
Il y a l'effet "generator" qui permet d'incruster un tc continu que l 'on peut configurer. Mais il ne permet pas, à priori, d'incruster le tc...
Par hasard, ta timeline est-elle en qualité video maximum ? (petit rectangle vert et/ou jaune en bas de la timeline = "video quality menu")....
A priori, je te dirais de ne pas te tracasser et de rester tranquillement en 25411 ... Si rastatof passe par là, il devrait pouvoir donner un...
Ca dépend ce que tu comptes faire de ton montage ... Si tu dois en faire une sortie sur un caméscope ou si c'est pour une télé, cela peut te...
Avec animatte, c'est encore plus facile : tu places ta première vidéo en V1, ta seconde en V2 et tu lui appliques l'animatte. Tu choisis le mode...
Tu as tout intérêt, si tu veux la meilleure qualité d'image au final, à recapturer tes rushes en DV 25 420. Si tu n'en as plus la possibilité,...
Désolé, je ne devrais pas répondre sur ce forum quand en pleine grippe ! Je voulais parler de l'animatte, en fait. Si tu l'as, c'est très...
Pas mieux que Donny. Juste une petite astuce : si tu veux connaître les fonctions assignées aux touches de ton clavier, tu vas dans l'onglet...
Disposes-tu du "keymatte" dans les keys de l'effect tool ?
Si le décalage augmente au fur et à mesure des chansons, cela signifie certainement que la vitesse d'enregistrement et/ou de lecture de l'image et...
Si tu disposes de l'effet timewarp, il te permet de moduler la variation de vitesse via keyframes. Très utilie !
Ca marche ! Deux remarques : d'abord, il n'est pas nécessaire de passer par le bureau. Il est possible d'ouvrir le fichier .lck à partir du...
Exact, Donny ... Mais attention cependant à l'inversion possible des trames si les rushes sont en DV ... (avec comme conséquence l'image qui...
Si c'est bien de la transition que l'on voit sur le lien posté par Donny, il est possible de la faire avec MC. Il faut utiliser l'effet BCC glow...
Si, c'est typiquement un effet possible avec BCC light.
Euh ... toujours pas très clair ;-) Je vais t'expliquer par exemple avec le Bcc lens flare. Il est possible que l'effet ne soit pas celui...
Ta description de l'effet recherché est très floue et ne permet pas de répondre avec exactitude ... Ce que je peux te dire est que des effets de...
PHILOU59, je suis sous MC 3.0 et dans le déroulant du moniteur source, je trouve : clear monitor - Duplicate - Clipboard Contents - Add...