Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vimeo permet d'heberger des fichiers non compréssé (contrairement à Youtube ect...) (Il y a un onglet téléchargement en bas pour récuperer les...
Aussi bien que le HFS10 mais moins cher, le HF S100. ^^ Prix prevu : 1100$ aux USA. (seul changemtn notable : pas de disque dur interne.) Ca...
le HDV (format pseudo HD sur K7) est compréssé. Moins que le AVCHD mais il ets compréssé quand meme. je te conseille d'aller faire un tour sur...
Tout le dispositif de focalisation? La lentille Fresnel à elle seule ne permet pas de paralléliser les rayons? L'idée était vraiment de prendre...
Je ne sait pas si je dois poster ma question la ou lancer un nouveau sujet... Quelqu'un a t'il déjà tenter de "construire" son propre projecteur...
Pour le full HD, une seule solution, les cartes mémoires (format AVCHD)! Mais faut un PC puissant pour faire le montage. (ou se tourner vers une...
Effet inventé par hitchcock. Traveling compensé. Travelling compensé - Wikipédia
Le TG3 j'y crois pas personelement. Dabord à cause du capteur et de l'optique qui sont deux fois plus petit que sur des "vrai" caméscopes. (Donc...
Ca m'a l'air interessant :-) Quelqu'un a déjà utilisé des Sanyo? D'après vous, la qualité sera meilleur que les cameras grands public actuel de...
Merci beaucoup. (Je viensb de voir que c'était dans les premies resultats avec une recherche google, j'ai honte... :$ )
Je voulais juste savoir quels étaient les différences en AVCHD entre PAL et NTSC. Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serait reconnaissant...
Oulala... tu confond tout :p 3CDD c'est le capteur. Pas grand chose à voir avec le HD qui sera la qualité de l'enregistrement final ^^" Un...
Pour les petites camera, il existe le Twoneil qui semble donner des résultats plutôt sympa pour moins cher que les autre.
Tu peux faire la mise au point sur l'objet que tu veux avec ton caméscope. mais la profondeur de champ restera forte, donc le reste sera que...
Bon, j'ai pas été jusqu'a chercher ^^. Mais mieu vaut éduquer les gens pour qu'ils apprenent à poster au bon endroit plutot que de juste les...
Si FCP ca veut dire final cut Pro, je te conseil d'aller poser la quetsion sur ce forum. Quel est le rapport entre ton sujet et Canon? °_O
C'est une tres bonne camera, mais pour repondre à ta question de base... c'est du HDV ! ! ! ^^
Pour le look cinema, un Kit Mini 35 n'est pas une mauvaise chose. (Je pense qu'une faible profondeur de champs est utile dans lec as d'un tournage...
Non, c'est que du HDV, le full HD existe aps sur K7
Je compte m'acheter un caméscope HF100 avec un kit mini 35 twoneil. Il me faudrait ensuite un écran externe pour faire la mise au point et avoir...