Séparer les noms avec une virgule.
qu'elle est ta version exacte de Studio 11 ? si c'est la version standard, ton éditeur de titre ne possède pas de fonction de défilement des...
dans la seconde partie , hdman aborde la possibilité que présente Boris à appliquer des filtres videos pour toute la section sélectionnée dans...
c'est un post de hdman que j'ai cité et déplacé les fichiers eps sont en effet des fichiers Encapsuled Postscript utilisés en Edition PAO ....
le format wav est compatible Studio quelle version de Studio possèdes-tu
comme tu le sais, sur le forum nous sommes entre utilisateurs de Studio Pinnacle. Les échanges de messages se font d'utilisateurs à utilisateurs....
je ne peux que te conseiller à te plonger dans la détection de tout décalage. Identifier la nature du décalage couper les séquences et recaler....
le phénomène de peigne visible sur PC est normal avecle format AVI DV après tout dépend de ce que tu veux faire de ta video si tu crées un...
il faut faire un effort de lecture http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf si je te conseille SUPER, c'est qu'il fera la...
tu dois convertir ta video au format AVI DV si tu as beaucoup d'espace libre sur ton HDD sinon convertis en mpeg2 je te conseille comme log de...
qu'est-ce que "face" ? je t'invite à partager avec les autres forumeurs ton expérience quand tu trouves toute astuce pour faire avancer le...
pour résoudre un problème d'erreur de rendu à l'exportation, il est généralement conseillé de mettre à jour sa version de Studio. Ou de cocher...
laissons de côté la piste des boutons... il te faut te placer à la fin de ta séquence, sans la commande Goto End pour cela, dans la fenêtre...
:weird: en effet :confused: on peut se demander du pourquoi de cette limitation du nombre des commandes... La raison est-elle à chercher dans...
Boris Graffiti : la fenêtre Composite descriptif des différents éléments affichés dans la fenêtre Composite 1 _ Ecran de Prévisualisation...
Bienvenue ! vous vous êtes trompés de forum :unsure: c'est sans doute la raison de l'absence de réponse nous ne traitons que de montage, je...
veuillez à ne pas être hors sujet ;-) merci
poses ta question sur le forum Pinnacle avec toutes les infos qui leur permettent de comprendre la source de ton problème Forum Pinnacle
le principal est que tu en aies un ;-)
la piste du problème de cohabitation entre S9 et S12 sur ton PC est une bonne idée à exploiter. Elle explique sur la base d'un conflit entre les 2...
:confused: alors à quoi correspondent-elles ? as-tu appliqué les correctifs téléchargeables sur le site de DV ?