Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et je pars ce soir avec ma EX3 à Tahiti tourner un documentaire sur le thème du paradis perdu. La EX3 est un peu lourde je vais engager...
C'est quoi ces calculs dont vous parlez tous ?
Posté par JLH 37 ...Mais sais-tu,.., que, pour de multiples raisons, tout le monde ne monte pas sur Edius. Oui mais JLH37 doit être un...
Quelqu'un a été à Caen le 11 pour la journée de formation sur la EX organisé par Sony ?
Franchement moi je vois une différence, je regarde les prises de Bertrand via Quick Time sur plein et grand écran. Aussi sur le dernier en 25p il...
Ah oui ! ce 25.p mpg de Parapente est vraiment formidable et bien, bien meilleur que l'autre en fps. Donc ça avec un appareil photo... là c'est...
Est-ce que l'opération qui consiste au montage de faire passer la prise de 30 images seconde à 25 i.seconde et asssimilable à un travail de...
meilleur viseur. viseur et écran ou viseur seulement ? Si c'est tout le système de visée de la Pana qui est mis en cause par Archibad on doit...
Merci j'ai vu, c'est magnifique, mais dois-je poser la question ailleurs, non je m'y lance : Bertrand que fais-tu avec la EX 1 si t'as ça ?
J'ai téléchargé le >>> MPEG2 HD 25fps <<< de Bertrand et quand je l'ouvre c'est Compressor qui se met en route et il me dit qu'il y a une...
effectivement c'est une piste geckonthewall... pour tous ceux qui veulent essuyer les plâtres.
komedi, ces prix c'est machine et logiciel de montage ou machine nécessaire seulement ? - MacBook Pro et FCS : 3 000 à 5 000€ - PC portable +...
nnkiba :Placer une piece de plastique transparentes ou non sur les contacts pour conserver un ouverture definie. -on alume l'appareil en mode...
Connaissant Thomson, je dis que je suis d'accord avec toi. Je posais la question parce que j'ai vu que dans les offres (périmées aujourd'hui)...
J'ai vu aussi le coup de la chaussette (aux couleurs éclatantes), pour ceux qui n'ont pas encore acheté, je suggère de faire pression sur Sony...
Lu dans la presse : on commence à craindre la faillite de Thomson, il paraît qu'il a déjà vendu Grass Valley, et donc tout ça c'est aussi Canopus...
Je sais Bertrand que ce sont des malades et je te signale qu'un autre gars ne fait pas beaucoup mieux, sur une autre discussion où tu interviens...
Avec un enregistreur extérieur, dis-tu, mais tu es synchrone ? Et si on n'enregistre pas du tout de son sur la carte qui est dans l'appareil...
mcprod tu veux tourner tes prochains documentaires avec cet appareil photo aussi je te demande avec quoi et comment tu prends le son ?
Claude déclare : "je ne vois pas l'intérêt du Bluray, personne n'a de lecteurs de salon, alors que sur tous les téléviseurs HD ou pas il a toute...