Séparer les noms avec une virgule.
Salut, "la prochaine jvc hm100 qui enregistre des vidéos compatibles hdv sur carte mémoire" l ' ISO Base Media File Format (Motion JPEG 2000)...
Salut Je confirme, le WD-H43 est top....toutes les focales sont utilisables... Si bien qu'il reste à demeure sur le HV30, ici. Il est assez...
Salut, Pourquoi donc, les gens ne lisent pas complètement les messages......:confused: DaN
Salut, Neo Scene convertit les fichiers AVCHD en AVI Cineform non compressés, les dits AVI sont utilisés par le logiciel de montage, celui-ci...
Salut, Vegas Pro 8.0c fonctionne sans problème sur un OS 64. Mais il n'y a pas beaucoup d'avantage substantiel.... Il vaut mieux utliser des...
Salut, Est-ce que "Ajuster la vidéo à la fenêtre de prévisualisation" est coché (clic droit sur la fenêtre) DaN
Salut.... Heuu...D8 = Digital 8.... Le DCR-TRV240E enregistre en Digital 8...(?) DaN
Salut, Liaison FireWire....et c'est tout.....le D8 sera au top qualité:laugh: DaN
Salut, http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/190841-vegaspro-8-0c.html/post1969815042 DaN
Salut, "les "scripts en natif" ? kézako ? je suppose que tu veux dire que seul Vegas Pro dispose de la fonction script. Je ne connais pas les...
Salut, L'EDL, c'était une bonne idée, mais seul Vegas pro supporte les scripts en natif...:sad: DaN
Salut, "une idée mais sans certitudes : .veg : pour vegas "pro" .vf : pour les versions "light" (studio-platinium)" Tout à fait....:-) DaN
Salut, Si je voulais vraiment faire comme tout le monde, je montrais sur FinalCut ou Première sur PC, mais pas sur Avid ! ;-) DaN
Salut, A mon avis, y a plus simple: - Rendre en tant que - Choisir dans type "Vidéo pour Windows (*.avi)" - Cliquer sur "Personnaliser" -...
Salut, "Vegas 8 Platinum se serait-il pas aussi "optimisé pour Vista" que signalé ?" C'est peut être Vista qui ne tient pas ses...
Salut, "le HDV est en fin de vie (ceci est imposé par les constructeur)" Bah, en matériel prosumer, Canon sort un XH-A1/G1 version S, Sony sort...
Salut, Oui, sans doute un FOURCC non ingurgitable par Vegas..... JMarc, en aparté, le convertisseur CanopusHQ est sorti en version 3. Plus (+)...
Salut, CD = Change Directory.... Pour les os microsoft, il faut utiliser l'anti-slash ( \ ) pour que cela fonctionne.... Le slash ( / ), de...
Salut jeunejedi, Le HDV est sûrement et encore un bon choix.... Archivage, facilité de montage avec une machine "normale", compression...
Salut, Pareil pour le HV30 DaN