Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans les préconfigurations de la séquence, tu as fait le "bon choix" : AVCHD anamorphique ou pas ? Si c'est anamorphique, c'est...
Conserver ce qu'a fait le camescope (je suppose que c'est de l'entrelacé). Les filtres de désentrelacement apportent forcément des pertes et le...
Les fichiers MOD sont spécifiques à JVC. Les renommer en MPG ne suffit pas toujours, notamment avec CS3. Fais une recherche sur le Repaire, il y a...
Bonjour, Tu veux dire Premiere Pro CS3 ? C'est probablement la diapo que Premiere utilise pour signaler des "médias off line". Agrandis la...
Merci... je suis tout rouge... C'est vrai que ce n'est pas si évident, sans doute parce que Adobe a voulu cumuler des préconfigurations...
Voir réponse dans le forum Authoring...
Bonjour, Je crois qu'il faut éliminer d'office toute solution consistant à constituer un fichier dans un format "intermédiaire" (ta 1ère...
C'est pour cela que je te proposais M4NG... Là, il n'y a presque pas de réglages : le concepteur du programme s'est arraché les cheveux pour toi...
Il n'y a qu'un moyen, c'est essayer... Mais du DivX encapsulé en .avi avec un débit de 1000 à 1500 kb/sec (pour la qualité) devrait être accepté...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Tu peux essayer M4NG, gratuit. En fait, c'est un logiciel qui "fédère" l'utilisation d'autres outils sans...
Moi, j'utiliserai le CBR (ConstantBitRate) plutôt que le VBR. Tu n'auras qu'un seul débit à gérer et tu pourras travailler en une seule passe. Le...
Re bonjour, C'est quand même peu... Si les "freezes" d'images se produisent toujours au même endroit, cela peut vouloir dire que ton ordi...
Là... Oui... effectivement, tu as raison... Je pense que si tu encodes dans le codec d'origine, avec un débit tel que le fichier de la vidéo...
Bonjour et bienvenue au Repaire.. Peux-tu en dire un peu plus ? - comment les images sont-elles numérisées ? (carte, boîtier externe,...
Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse raisonner comme ça, les différences entre ces formats sont ailleurs : facilité de montage, taille des...
Bonjour, Je préfère archiver mes cassettes de rushes sans les réutiliser : * à aujourd'hui, c'est quand même le moyen de stockage le plus...
Bonjour, Tu n'aurais pas coché la case "Adapter par défaut à l'image" dans les préférences de Premiere ? Sinon, tu peux toujours faire varier...
Pareil chez moi... Par contre, sur CS3, il m'est arrivé de ne pas avoir le son quand il est en MP3. Conflit de codecs ???
Oui, et la petite télécommande en option est une super idée... ainsi que le haut parleur de contrôle... Bertrand, s'il te plaît, arrêtes de...
Bonjour, PPRO2 n'est pas prévu pour fonctionner avec Vista. A la sortie de Vista, Adobe a préféré sortir une nouvelle version payante (CS3)...