Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TVA t'a tout dit. si tu n'arrive pas à agrandir l'image et la garder nette c'est qu'une des distance n'est pas bonne. ecran projecteur ou ecran...
Beru tout à fait. c'est pour ça que je n'archive jamais un projet. mais un AVI-DV ou un DVD. déjà que studio de version en version change...
Yoda38 pour héberger des videos en HD il y a Vimeo, Video Sharing For You pour youtube je ne sais pas quel sont les formats autorisés. avec...
njjcad vas voir dans le menu de studio => configuration. et dans edition. vois dans quel dossier sont les fichier temporaires. essais de...
NOUCHKA74300 je pense qu'il y a eu un bug. essais de reinstaller le le CD "premium pack volume 1. @+
al1pana perso je n'ai pas 2 écrans. mon 22" 16/10 me suffit. mais si ta carte graphique peut gérer 2 écran en DVI et que tu as 2 moniteurs en...
Beru je n'ai pas testé ta manip. le problème avec studio 12 c'est qu'il décimine des fichiers partout sur les disque dur. aussi il se peut que...
nanou0652 bienvenue sur le repaire.net tu devrais aller sur le blog de .. et lui poser la question directement. @+
JPharpon bienvenue sur le repaire.net pour le mirroir je viens d'allmer voir et le site propose toujours les miroir optiques. :: IzzoTeK.com ::...
SONY410 et tu n'as plus cette limite de 18mn? @+
:bravo: comme quoi on n'est pas tous égaux. @+
TVA c'est vrai que c'est une bonne solution. dans cette discution il est proposé un kit à 70€ qui est pas mal....
guy-jacques bon résumé du matériel. merci. le Blue Ray, espérons que les prix baissent . @+
Sebosaure pour le fer à repasser je ne sais pas par manque d'expérience. ..... la reglette de 2 tubes fluo posé au sol derrière les pied du...
Sebosaure lisse, je voulais dire sans plis visible. car sinon tu devras monter trop le réglage de tolérance à la couleur. si tu orientes 1...
OK en fait la video ne se lance pas automatiquement. il me faut cliquer dans la barre d'adresse et "enter" . et là il lance la video. @+
ggfx ton 2eme lien ne fonctionne pas chez moi. @+
Sebosaure je n'ai jamais fait moi même. mais c'est pareil que lorsque tu incrustes une image. il faut que ton drap soit bien lisse (sans plis) et...
SONY410 j'ai déjà lu ce problème sur le repaire. mais controle quand même que tu ne sois pas en disque dur FAT32. limite max des fichier à 4Go...
guy-jacques j'ai vu à carrefour ce pack pour 70€ avec le logiciel de montage. ils disent que tu peux importer en MPEG1, AVI-DV et MPEG2. IDEM...