Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi ! Tu en trouveras ici ( pas en France):D Boutique eBay - ALUMINIUM 2 BUY : Decorative Glass...
Bonjour, Essayes de définir des cadres fictifs, genre plans moyens et tu demandes aux pilotes de passer dans ce cadre plusieurs fois de suite !...
bonjour, Dans le cadre de mon travail (Théâtre), je filme des spectacle quasiment toutes les semaines ! Nous travaillons de la façon suivante...
Bonjour, Sur la Mbox tu peux choisir en monitoring d'écouter la source, ou la sortie ou les deux (Bouton Mix) de plus il y à une alim fantome....
Bonjour, Mafach à raison cela "sent" l'inversion de masse à plein nez :suspicious: Rolland
Attention, Beaucoup de système sans fil, pas cher en vente sur Ebay viennent de pays ( USA, CHINE, INDE) ou les plans de fréquences sont...
Bonjour, Pour mon boulot (Sondier) le casque est vraiment important ! Le HD25 est de loin le meilleurs choix c'est mon compagnon de tous les...
Tu poses la question dans toutes les rubrique ????:D ROLLAND
Canon permet de controler sa caméra par pc, Balance des blancs, gamma, ect ... Il faut acheter le logiciel Console : Canon Canada Inc. -...
Un petit lien vers un site d'écoute de microphones !;-) — Microphone Home Page — Rolland
Je pensais, jusqu'à aujourd'hui, être sur un forum de vidéastes !:unsure: ROLLAND
A essayer ! Rolland;-)
Sur le fond l'idée est bonne ! mais sur la forme c'est plus dur ! Imaginez une belle photo d'un MKH 40 avec en dessous un symbole ou en...
- conseil pour un mélangeur vidéo hard HD ? SD ? quel budget ? existe t il des mélangeurs soft via un ordinateur Oui tricaster ou autres...
du côté d'une certaine boutique de la rue vergniaud dans le 13eme un rouleau de CTB 94€ HT sans le transport donc pas mieux !:non: ROLLAND
Fallait le dire plus tôt ! 1) Tu intercales entre ton préampli et ta source un appareil générateur de sub harmoniques genre DBX 120 2) Tu...
La TVR 900 de notre ami est surement plus performante que celle des Lumières (les frères pas le temps !) ou encore celle de Mélies !!! Regardez...
Bonjour, Vous pouvez répéter la question ?:perplexe: ROLLAND
bonjour, Homéro a dit le principal (comme d'hab..;-) ) Nos anciens jouaient beaucoup sur les contrastes, pour qu'une chemise de costume...
Bonjour, Je vend un adaptateur grand angle pro. Red Eye :love: Red-Eye Wide Angle Adapters : .7X (soit 30% d'image en plus) diamètre...