Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je viens d acheter une sony HDR-FX 1000E pour faire du reportage de mariage mais aujourd'hui peu de foyer sont équipé de lecteur blue ray...
Bonsoir Je viens d acheter cette caméra HDR FX 100 e Chez mon petit commerçant du coin je lui ai dit que je l avais vu a 3000€ et il y a pas eu...
Bonjour J ai l'intention d acheter une camera le modele Camescope pro HDV Sony HVR V1 Et j ai remarqué sur certain site il y avait la version...
Merci de vos conseils il ne lui reste plus qu a allé échangé sa carte pcmia contre une carte EXPRESS CARD FIREWIRE
Non le hdmi est un connecteur qui permet de connexter le Pc sur une tv équipé de ctte meme prise J ai fais des recherches sur le web , il doit y...
Bonsoir C est un Acer Aspire 8920 bonne soiree
iee1394 suite Bonjour J ai bien regardé son appareil et il n y a pas de prise pour faire l aquisition cordialement
Bonsoir J ai un ami qui viens d acheter un portable acer avec lecteur blue ray et prise hdmi Mais il n a pas de prise ie1394 pour faire l...
Bonjour Il ya quelques temps j avais trouvé sur le repaire un tuto pour faire un générique façon starwars , je n arrive pas a le retrouvé Si...
Bonjour J envisage le remplacement de ma sony vx 2100 par soit la canon XHA1 ou la sony HDR FX7 En cherchant sur le net je suis tombé sur se...
merci de ta réponse je continu les questions Ensuite est il possible de graver se film sur dvd pour qu il puisse etre lu sur en lecteur dvd de...
Bonjour J envisage l aquisition d une camera hdv , et en regardant dans adobe hier soir j ai constaté que l on peut monter son film en hdv mais...
Merci GEGE sa marche
Merci de votre aide J ai telecharge les codec de chez panasonic panadv.inf et le fichier pdvcodec.dll Mais je ne sais pas ou envoyés ses...
Bonjour J ai récuperé un petit bout de film provenant d un film DIVX pour etre utiliser dans ppro mais voila j e n est pas le son . je suis...
Bonjour J ai le meme probleme voila la seule solution que j ai trouvé pour éviter se probleme 1° tu choisi la piste ou tu veut faire ton...
Bonsoir Pour se qui conserne la rtx 100 il me semble qu elle ne se vends plus ,ou a moin d en trouver une d occas sur ebay se que j ai fais ,moi...
Bonjour Quand je veut faire des commentaires sur une séquence via mon micro il m indique erreur de playeur ,le lecteur en charge ne prend pas...
Pour info du prix de la réparation Je peut dire que j ai eu de la chance ,j ai acheté cet appareil il y a 2 ans et 2 mois, et je n ai pas pris...
Je viens de recevoir mon camescope ou sony a fais un nettoyage des tetes parrais tres t il que se sont des particule qui se serais collé sur le...