Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"C'est grave de s'en passer ?" On ne peut pas s'en passer car il n'est pas neutre dans le chemin optique. C'est la vitre épaisse, un peu...
Je comprends. Je l'ai longtemps utilisée et à l'époque, mon rêve était d'en avoir une à la place de ma V5000. Depuis, j'en ai retapé une mais je...
Pour trouver les outils plus adaptés, tu peux essayer "pince soudage cms" dans un moteur de recherche. Dans certain cas, le montant à débourser...
Dans le lien que tu as mis, je préconiserai la méthode "Deux fers pour enlever un composant". C'est ce que j'ai utilisé pendant des années jusqu'à...
Je te propose une méthode plus simple. :-) Regarde le lien suivant: Macie Video Service - Attack of the Killer Capacitors Les condensateurs...
Comme préconisé par homero, tu devrais essayer de brancher la caméra directement sur un téléviseur ou un moniteur pour faire les essais. Ca...
yes, Sorry pour l'incrust. ;-) Je te laisse continuer l'analyse, la 200 je ne l'ai utilisée que quelques jours et c'était il y a plus de 10 ans....
Si il te faut beaucoup de lumière, vérifie que tu n'as pas mis le filtre gris neutre, le gros bouton rotatif un peu au dessus de l'objectif (5500k...
Sauf erreur de ma part, c'est une véritable pile au lithium et non un élément rechargeable. e-guer, c'est quoi ton service manual? Le mien (vol...
lorsque tu as testé le micro sur l'autre caméra, c'était le même câble? Je commencerai par tester avec un autre câble. mafach
illustration:D
Les conducteurs de cette nappe me semblent être en carbone. Dans un cas comme le tient, ,je commencerai simplement par retirer le câble de son...
Le pilotage de la machine ne fonctionne pas avec la télécommande?
Peux-tu expliquer comment est câblée l'arrivée antenne vers tes deux récepteurs? :-)
video98, La "mine d'or" n'est que le résultat de l'offre et de la demande. Chaque jour des personnes découvrent qu'elles ne peuvent plus lire...
Je suis un peu lent à la détente :D Sorry. mafach
Un tableau visible ici: http://www.repaire.net/forums/digital-8/184842-digital8-numeriser-hi8-liste-exhaustive.html dit que cette fonction...
C'est soudé sur une carte électronique qui se nomme CK-093. Il faut ouvrir le caméscope pour y accéder. :-) mafach
C'est peut être que la fonction réglage manuel de la bdb n'est pas disponible sur ce camescope (TRV820?). Sur mes TRV 110 et 120, j'ai activé la...
Je confirme, c'est bien comme ça sur mon TRV120. :-) mafach