Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de problème avec une Pixma série 4200 et SP3 de XP
A vérifier en priorité Conserve t elle la date et l'heure ? Non: la pile interne chargée de conserver la date, l'heure et les réglages est...
un télé de 37cm ou de 1m affiche le même nombre de pixels. Plus l'écran est grand, plus on le regarde de loin..... la notion de dpi...
Pour simplifier, nous n'aborderons point ici le problème du support , du format ou de l'aspect cinéma Des caméscopes numériques neufs à moins de...
et pour l'AVCHD? qu'allait-il faire dans cette galère! Jean Baptiste précurseur méconnu du montage vidéo;-)...
ah zut on a oublié - de sortir en chezpaskoi pour IPOD :bigsmile:
Ne pas oublier qu'avec le coefficient du à son "petit capteur" du Canon 40d, le 70-300 devient en fait un 105-450.... ce qui est intéressant pour...
A cause de son amour pour sa cassette, voyons! :love: Relis les répliques et ne t'arrêtes pas au titre! Rien de tel pour mettre la pagaille...
la réponse combien une question à partir d'environ 1000 euros... genre Canon HV30 - HV 40 pour le caméscope j'allais dire tout nu ! Y a mieux,...
1-Filmer en HDV 2-Monter en HDV 3-Sortir en HDV, sur un Disque Externe ou Multimédia, à garder sous le coude ou à offrir aux mariés. Le HDV...
Salut tu n'aurais tu pas baisé le volume de "fais pas çi, fais pas ça" ??
c'est quoi ça Bertrand , on dirait le transformer d'une pub télé qui se change en totomobile!
bonjour as tu bien tout en bas de ta fenetre de travail de MF , entre l'engrenage et l'imprimante une imagette avec 16:9 ? deuzio quand tu...
des fichiers mov en 1280x720 ?
Bonjour, habituellement un met plutôt un multiplicateur sur une focale fixe lumineuse, comme un 2,8/300
avec un tel zoom , de 4 à 10 fois moins lumineux que ce que j'ai utilisé, comme optiques : 1,2/55 et 2,5/135 il faudrait arriver à .... 25000 iso...
fais un essais avec Format Factory , gratuit
surtout il ne nous a pas précisé de quel genre de spectacle il était question et je suis parti de mon expérience personnelle : "il y a bien 20...
avec Virtualdub en partant d'un avi 1-fichier ouvrir 2-video / compression / huffy 3-fichier save as avi
MPEG Streamclip pour MAC os X ou PC ...