Séparer les noms avec une virgule.
Pour les plus grosses caméras, l'autruche convient-elle ? Quant aux girafes, elles font partie depuis bien longtemps des accessoires...
As-tu fait une mesure de fréquence précise, pas simplement mis sur la position 24 i/s. C'est, suivant le type de projecteur, souvent possible à...
Le TBC intégré du TRV120E est un plus pour relire les cassettes V8 et HI8. Le TRV410 est une version plus complète du TRV110. Il est de la belle...
As-tu essayé MPEG Streamclip pour les convertir ? :-)
histv, tu t'es surtout trompé de page pour télécharger le plugin, c'est ici qu'il fallait aller : Module HD/BD pour Toast 9 - Présentation A ta...
Tu peux supprimer tes doublons en cliquant sur le bouton "modifier" en bas du post en double, puis tu suis les indications. :-)
Remplacer quoi ? La batterie ou la caméra ? ;-) Probablement oui pour la batterie (20 à 40 €). Relève la référence de la batterie actuelle et...
histv, ton graveur Blu-Ray est-il reconnu par Toast ? Son nom est-il bien présent dans la liste des graveurs connectés ? :confused: Même Toast 8...
Le stabilisateur numérique se réserve un pourcentage non négligeable des photosites présents sur le capteur. Le stabilisateur optique n'en réserve...
Sur un DVD simple couche, tu pourras stocker environ 4,3 Go de données. En durée, ça dépend du débit choisi lors de l'enregistrement. Pour 17...
Si les bandes Sony étaient "pourries", ils se garderaient bien de les vendre… Pour ma part je continuerai à les utiliser tant que je n'aurai pas...
HP Pavilion dv7-1103ef Entertainment Notebook En complément d'information, voici le lien pour le descriptif du Pavilion dv7-1103ef :...
Il te faut un câble FireWire (IEEE1394, iLink) que tu brancheras sur la sortie DV 4 broches de ton caméscope. D'après les fiches techniques, il...
Tu trouveras toutes les bonnes informations pour effectuer tes conversions dans un des fils de cette FAQ :...
Dans le cas que tu envisages, tu considères avec juste raison qu'un film cinéma est une suite finie et cohérente de diapositives. La manip...
Tu auras du mal à trouver un TBC en Sécam pour pas cher, c'est plutôt rare ! Par contre, un régénérateur de synchro en sortie du VHS ne sera pas...
Pour filmer en 24p, ta caméra doit avoir d'origine cette possibilité. Mais quel intérêt as-tu à tourner en 24p ? Les films Super 8 sont...
C'est en occasion que tu trouveras les graveurs de DVD de salon les plus intéressants. Regarde du côté des Pioneer d'avant 2005 tels les DVR-520H...
En plein soleil un LCD est souvent inutilisable sans lui adjoindre un paresoleil. Un viseur avec un bon œilleton est à mon avis indispensable sans...
La solution simple est de filmer à 25 i/s au 1/50 de seconde. C'est un problème crucial des capteurs CMOS quand on filme en éclairage...