Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos reponses tres rapides et claires...
donc de la netteté en moins a basse lumière?
p'tite question : à caméra identique à basse lumière la sensibilité de la caméra est elle la même en plan serré ou en plan large? lors de...
oups desolé le sujet a été deja abordé !!!
bjr, comment puis je atténuer le bruit vidéo d'un plan avec peu de lumière ,quel filtre utiliser ? merci d'avance
merci pour ton com ;) en fait ce qui passionnant dans notre projet est que l'on a tout appris seul et/ou grâce aux conseils comme les votres en...
+1 homéro... c'est clair, via ce post, je pense avoir compris la technicité à mettre en oeuvre en fonction des exigeances de qualité...
bien evidement on peut prevoir ces charges futures en fonction de bénéfice n-1) voir lien rsi plus haut... charges environ 45% (selon le niveau...
malheureusement non... si tu n'es pas polyactif, tu paies un minimum de charge même avec un bénéfice nul... je t'invite à télécharger les...
si on veut un son correct avec un multipiste il faut reprendre combien de pistes ai minimum? lesquels?
ok pour le split console... mais pas tjs facile a demander aux ingés son... parfois ca les gonfle royal ;) qd on aura la notoriété de canal + ca...
le son de fosse est inexploitable trop saturé... donc l'achat d un couple mic n'apporterait pas grand chose alors... pas d'idée pour améliorer...
son console + mic cam... en facade. j hesite a acheter un couple micro pour les brancher à la cam, je ne suis pas sur que ca va apporter...
voila ce que ca donne au niveau son now ;) c'est mieux non??? MySpace.com - VISUAL FX - 100 - Garçon - BZH, FR - www.myspace.com/teufbzh...
oui je cale les 2 vidéos en fonction de la bande son... ;)
bonjour, j'ai besoin de zoomer plus afin de synchroniser deux bandes vidéos plus précisement... y a t il une option pour affiner le zoom ....
la reponse d audiotechnica (pas objective du tout ;) ): L’ATM33a a changé de nom et s’appelle l’AT8033. C’est effectivement un très bon choix...
des que je trouve un mic cardioïde je vais faire un test... et je vous tiens au courant encore merci.. on m'a parlé aussi de l’AT8033 a voir en...
merci à tous... pour votre réactivité + réponses je vais relire tout ca et prendre un peu de recul... ;) et analyser le tout...
- pour avoir fait aussi plusieurs fois l'expérience de prendre le son de la console (xlr vers cam ou pc line in) ca été un échec a chaque fois car...