Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dernières nouvelles : j'ai récupéré mon lecteur . Comme je le redoutais le technicien du Centre de réparation agréé n'a pas fait mieux ....que...
Bonjour Bruno Merci beaucoup ; tu es vraiment une véritable mine de renseignements Quelques infos de ma part : J'ai réussi à avoir hier...
J'avais déjà repéré en effet ce graveur chez Surcouf et Topachat ; c'est le moins cher ( et même plus performant que le BDR-202BK de Pioneer )...
merci pour ta réponse et tes conseils ; je pense que je vais en effet patienter . J'ai d'ailleurs posé la problématique à Samsung , mais sans...
merci pour cet article très intéressant ; surtout sa dernière partie qui nous apprend que la dernière mise à jour ne rend plus possible la lecture...
merci Koala pour ta réponse J'avais déjà fait la mise à jour 2.1 du firmware ...mais sans résultat Je pense que ton hypothèse sur la...
Merci pour ton renseignement ; j'avais déjà essayé mais sans succés Que veux-tu dire par "créer un disque blu-ray " ? Avec Studio12 tu as 2...
Bonsoir à tous , Par anticipation le père Noël m'a apporté un lecteur blu-ray de salon ( Samsung BD-P1500 ) qui lit parfaitement comme il se...
Bonsoir cher voisin , Voici qqs renseignements : Processeur : Intel Core Duo 2 Ghz E4400 Carte graphique : NVIDIA 8600GT RAM : j'avais 3...
Bonsoir , On n'évoque plus , dans ce forum , le logiciel de montage " grand public " qu'est Studio de Pinnacle . C'est fort regrettable , car...
Bonjour à tous Ma question est dans le titre , mais plus précisément : Le menu étant réalisé , avec tous ses chapitres , et le film monté...
merci pour cette possibilité mais hélàs mon PC fixe n'est pas à proximité de ma TV et ...mon PC portable n'a pas de sortie HDMI :sad:
Confirmation : mon DD ne sait pas lire les menus des BR !! Il ne me reste plus qu'à investir dans un graveur BR pour mon PC et dans un lecteur BR...
Merci pour ces précisions Je n'ai pas encore acheté la licence de Nero show Time 4 Mais ce que je recherche en fait ce n'est pas tant de...
J'utilise Power DVD8 Version Deluxe pour lire mes fichiers m2ts ; mais Power DVD_ ne peut ouvrir les 2 fichiers "index.bdmv " et "...
merci pour ta réponse ; je vais essayer et je te tiens au courant . Je dispose de la dernière mise à jour 12.1 de Studio
Je suis intéressé par ce sujet car je me pose exactement la même question
Bonsoir à tous , J'ai monté un film avec Studio12 ( acquisition en AVCHD ) , et j'ai créé en son début un menu renvoyant à divers chapitres En...
mais où va-t-on? Je partage tout à fait ton sentiment Comme quoi il est relativement facile , à partir de quelques écrits seulement , de...