Séparer les noms avec une virgule.
Bof... Je ne pense pas que j'irai dépenser 400 euros dans ce truc là. Même en photo on n'y arrive pas. Inventer des détails qui n'existent...
Bonjour, Que veux-tu faire exactement ? Gonfler de la sd en hd avec l'espoir de retrouver la même définition d'image ? Ce n'est pas...
Bonjour, D'après les renseignements que tu indiques et si il ne s'agit pas de flou de bougé il peut y avoir deux causes : La premiere serait...
Cela doit exister car, n'étant pas inscrit à e-"machin", j'ai déjà reçu plusieurs messages m'expliquant je ne sais trop quoi que je n'aurai pas...
Bonjour Guy. Content de te lire et j'en profite pour te souhaiter une bonne année. Merci Hola pour ton tableau sur les dimensions de capteurs....
Heu... Je ne suis pas un "cador de chez Canon" (ni même un cador du tout) mais enfin je m'interroge. Avec 8,56 millions de pixels sur 1/2,6" la...
8 MILLIONS DE PIXELS sur un capteur 1/2,6 de pouce !!!! Sauf à défier les lois de l'optique en terme de définition et diffraction, je me...
Bonjour, J'ai donc fait un test, pour voir, avec le dvd "il était une fois dans l'ouest". Pas de problème particulier, cela fonctionne y...
Ah ben on ne peut pas tout avoir, et l'audio et la vidéo :laugh: Bonne année Bob ;-) Sérieusement, j'ai peut -être loupé un truc mais je...
Oui mais as-tu bien des fichiers en .VOB ? Ici tu nous parles d'AVI ce qui peut être plein d'autres choses. Ce dont je suis sûr c'est que des...
Normalement dès que tu affiches un fichier VOB tu dois voir VTS_xxxx.VOB. Et tu peux par deux clics successifs (mais pas un double clic qui...
Bonjour Komedi et... bonne année ;-) J'essaie de comprendre ce qui se passe et je ne comprends pas tout :laugh: Voici ce que j'ai retenu...
Si tu transfères sur bande avec ton HC 9 (en hdv2, donc) seule la résolution en 1440x1080 sera acceptée. Donc, tu n'as même pas le choix... ;-)
Meilleurs voeux à toutes et à tous pour une excellente année 2009. Et que ce soit aussi une grande et bonne année pour le Repaire ;-)
Des constats du même type, sur des gens qui montent sur autre chose, y compris sur Avid, je peux aussi t'en tenir quelques uns de ce que j'ai pu...
Je suis d'accord komedi, et ce n'est pas toi que j'ai cité. On peut opposer des arguments sur tel ou tel matériel sans pour autant remettre en...
Voilà bien le genre de reflexion méprisante qui en dit long sur le respect que peuvent avoir certains pour ceux qui ne travaillent pas comme eux...
Je trouve assez incroyable qu'un gars puisse acheter (pour une coquette somme, en principe) un logiciel de ce type et ne sache même pas effectuer...
Mimine n'est pas floue. C'est la photo qui est bougée. La prochaine fois c'est Mimine qui fera la photo car elle semble rester bien immobile...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: C'est sûr que là, c'est mal barré. Avant qu'ils arrivent à remonter le temps jusqu'au Sony...