Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il faudrait être un peu plus précis dans ta demande et surtout préciser quelques points : provenance des images (caméra, flux DVD,...
Bonjour, Je déplace ta question vers le forum JVC, ou tu trouveras sans doute plus de réponses à ton problème très spécifique. ++
Sinon, une autre référence dans la fabrication d'adaptateur a été postée dans le forum animalier :...
--> 38lolo : J'ai déplacé ta réalisation finale à la suite du thread que tu avais initié le 06/11/08... ;-) C'est plus clair ainsi pour les...
Luks, Ce serait bien de respecter le classement de cette section des forums et de ne pas poster plusieurs fois le même film, pleeze... :non:...
:D :D :D Pas de souci ! ;-) Et un MP pour bigbibou ! ++
Bonsoir homero, Je pense que bigbibou pourra te demander l'adresse et le contact de cet atelier par MP... Merci de votre compréhension ! ;-) ++
Bonjour à toi, Ce n'est absolument pas dit que l'image va s'en trouvée dégradée. Car tout dépend de la focale avec laquelle le caméscope filme...
Voici un début de réponse :...
Pas mieux qu'homero sur ce coup là... ;-) --> sebslim : merci de ne pas poster systématiquement à la suite des threads et surtout penses à la...
Bonjour, Le filetage du SR-11 semble être d'un diamètre de 37mm... Reste à savoir le diamètre de ton complément optique (dont je n'ai pas...
Bonjour, Le sujet a été amplement débattu sur les forums, de nombreuses discussions sont consacrées au sujet, dont celle-ci :...
Bonjour Bob, Même si cette caméra connait déjà des remplaçantes, cela reste un bon achat aujourd'hui, non ? ;-) ++
Bonjour et bienvenue, Dans le doute, il vaut mieux toujours se prémunir et avoir des exemplaires papiers d'autorisation à faire signer aux...
Bonjour, Tu as des exemples punaisés en haut de ce forum, quelques lignes plus haut. ;-) Ce sont des devis vierges, mais en te renseignant un...
Bonjour, C'est typiquement une différence de balance des blancs entre les caméras... Si tu as la possibilité de retourner les images, il suffit...
Bonjour, J'ai côtoyé durant mes études de cinéma en fac (et même après...) des étudiants sortants de BTS AV et reprenant une licence à...
Bonjour Philippe et bienvenue sur les forums, ;-) A la lecture de son profil, Frederick n'est pas passé par les forums depuis la fin aout......
Bonjour à toi, A priori, tout est possible avec les bagues d'adaptation... Tu pourras en raccorder plusieurs (en passant du diamètre de base à...
Bonjour Nicolas, Je me permet de recentrer le thread sur la première question : cad l'envoi de rushes en France depuis l'Inde. Il ne doit pas y...