Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu pense que je pourrais devenir un amateur lol je vais regarde le site c'est vrai que 59 e c'est rien pour apprend un logiciel de...
cool sauf que trouve un cable esata c'est la merde lol
Salut Je suis actuellement sur studio 12 et je voudrais savoir s'il existe des formations peu couteuse pour apprendre Adobe Premiere pro...
Ok je vois donc je vais voir pour achete des DVD DL alors
MErci donc actuelle j'ai un HDD 320 en 5400 trs sur mon pc portable donc si je met un externe en 7200 trs en ESATA ou Firewire ca va aller...
Salut je me pose la question Les dvd video du commerce se sont des DVD 9 est ce que c'est la meme chose que les DVD DL sinon est...
Bizarre tu as essayer sur d'autre lecteur dvd sinon nettoyer ton dvd sinon HDD amovible et tu stockes tes videos et photos lol c'est que...
Pour la marque des HDD pour ma part depuis 1995 j'utilise que des SEAGATE et il tourne toujours actuellement j'en ai 6 donc 4 en externe que je...
Pas mal ce boitier mais il faut avoi des HDD externes et/ou cle USB pour se connecter mais en tous ca il lit les MTS et M2TS donc niquel...
Bonjour je ne sais pas si le sujet a déja été traiter Pour lire les fichiers M2ts et Mts avec WMP 11 Pour lire l'AVCHD installer que 2...
Salut si tu grave sur DVD il faut mettre meilleur qualite tu fait un mepg2 il faut mettre compatibilite DVD sinon en AVI mpeg plein ecran...
Sinon j'ai regarde rapidosse sur un site mac il parle de imove08 si ca te parle mais tu n'es pas le seul avec ce soucis Mac et hdr SR11
Slt Je ne connais pas trop MAC mais est ce que tu peux acceder directement au HDD du camescope si oui il te suffit de recupere les fichets MTS...
youtube tu peux convertir n'imprte quel format il te reconvertir lol moi je passe avec Adobe Media Encoder CS4 en mode FLV et je garde la meme...
quand tu fait ton montage le petit ecran visualiser il apparait sur ton LCD donc l'image est immense et vois mieux le detail lol
slt Pourquoi tu ne graves pas depuis pinnacle HS ( moi j'ai le meme soucis que toi quand je grave des divx avec nero, le film passe il...
Tu peux mettre un imprim ecran pour voir ce que ca donne c'est le reglage de ton ecran c'est pour ca que c'est etirer Sinon je ne sais pas...
Bon je viens de faire un test avec pinnacle j'ai branche mon lcd et j'ai modifie le paramettre dans studio 12 et j'ai mis affichage plein ecran...
Bha je narrive pas a avoir 2 ecran difference donc pour l'instant c'est un clone mais je peux par exemple avec word sur mon pc et studio sur...
Pinnacle ST 12 j'utilise