Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, pour exporter sur after effects, "ajouter a la file d'attente de rendu" et choisi un format non destructif, photo jpeg par exemple....
Raynox HD 6600 commandée chez digitaltoyshop (je recommande pour leur sérieux et prix!) et reçue aujourd'hui même! que du bonheur..
Salut à tous, cela fait quelques temps que je réfléchis a l'idée de fabriquer un stabilisateur pour mon hv20 et le joujou est terminé ou...
merci pour ta réponse,tes observations sont valables même quant ton zoom est à zero?car sur ce site le rendu en grand angle est plutot...
bonjour a tous, après avoir regardé en détails tous les comparatifs de grand angle et semi fish, j'hésite maintenant entre deux modèles: Le...
toujours aucune réponse, la patience ne paye pas visiblement, pourtant des centaines de personnes travaillent avec du hdv.. Personne n'exporte...
bonjour ça a au moins eu le mérite de te faire réagir!et merci pour ta réponse pour mon erreurs c'est terminé;mais je n'ai toujours pas...
ce forum est mort ou quoi? Personne ne travaille avec premiere et du HD???impossible
Personne n'a d'idée ou d'infos???
Bonjour a tous, Ravi de mon nouvel HV20, je souhaite réaliser un petit montage sur première pro 2, jusque la aucun souci, mais au moment de...
je viens d'acheter la cam mais je ne l'ai pas encore reçu.j'ai un peu peur de ne pas pouvoir utiliser ses capacités sur mon pc. j'ai lu les...
Bonjour a tous, je réalise des montages sous premiere pro 2 et after effects 7 sur un pc portable dell centrino 2 duo à 1,73 ghz, 2giga de ram...