Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jclaude, à priori ce que tu cherches à faire est impossible. Il y a le même "soucis" si tu cherches à copier le contenu d'un simple DVD sur un...
Jean-Luc, Oui ils sont efficaces. Aucun intérêt à ne te rincer qu'une seul fois :) Donc on te rince une première fois en te faisant télécharger...
Jean-Luc, j'avoue que je n'ai pas cherché à suivre tes pistes. Mais comme tu m'intrigues :) Daniel
Jean-Luc, oui ils paient en fonction des mots-clé qu'ils "achètent" à google. Les mots-clé ont des tarifs très variables. Pour peu qu'ils ne...
Jean-Luc, il y a malheureusement quantité de sites qui essaient de détourner à leur profit le travail des autres. L'étonnant dans le cas présent...
Bertrand, il y a 3 éléments à distinguer dans ta question ! Tout d'abord le fait que l'image soit hébergée ou non sur le Repaire. Si le lien de...
Jean-Luc, en théorie ta proposition de contacter directement les gens du site en question est frappée de bon sens. En pratique, une petite...
Bertrand, J'avoue n'avoir jamais fait la désagréable expérience de ne pas pouvoir lire une clé USB sous Vista ! Si j'ai le temps j'essaierais de...
<p>Pourfaire suite <a...
Je viens de faire une série de tests à partir d'un disque USB. Je l'ai initialisé en disque GPT puis je me suis amusé à le connecter sur plusieurs...
Caraïbe, Tu peux éventuellement créer une discussion et y mettre une copie d'écran montrant tes problèmes. Le forum à utiliser est là :...
C'est toujours pareil, il n'y a pas de solution miracle ;) Chaque solution répond à des critères précis qu'il faudrait prendre le temps de citer...
Papiercanson, J'avoue que pour les Mac Intel je ne sais pas ce qui se passe et que j'ai à l'origine tourné l'article dans le sens de Windows. Il...
Caraïbe, j'essaierais de faire un test avec un disque USB ce WE. Ce serait dommage d'avoir raté quelque chose ... Bon ski :) Daniel
Caraïbe, il faut que je me relise :) Ce que je veux dire c'est qu'un disque GPT ne peut être lu que sur une machine compatible avec cette techno....
Caraïbe, l'article est publié : Master Boot Record MBR versus Guid Partition Table GPT (Quelques petits soucis de mise en page, mais cela...
Caraïbe, En fait le soucis pourra se reproduire avec toutes les prochaines versions de Windows. Il n'est donc pas idiot de faire passer l'info et...
<p><strong>Intel a fait évoluer le vieux BIOS des ordinateurs (interface de base entre le système d'exploitation et la machine) vers...
Caraïbe, oui effectivement ..... traduire il faut :) J'espère que mon petit article permettra aux personnes qui sont confrontées à ce petit...
André, En fait, il faut prendre le temps de lire les documents dont j'ai donné les liens. Ils permettent de voir que Microsoft suis la norme EFI...