Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, nous avons changé de lieu au dernier moment!!! Il n'y a plus de vitre, mais toujours à truquer le plan: matte painting pour le coté droit...
En fait Stef, ma configuration est pratiquement celle que tu conseillais page 3 de ce topic!!
La carte mere n'est pas compatible avec le processeur, si tu veux rester avec ASUS, il te faut la P6T Deluxe. Pour la ram, il te faut un kit de...
C'est vrai, mais c'est bientot noel!!!!!!!:-) J'ai fait le cinebench R10 (c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de test) OpenGL...
Le boitier, les disques durs de données, les ecrans sont de mon ancienne configuration donc les prix ont du changer. Mais pour une config avec...
Ta premiere config ressemble beaucoup à la mienne: - Carte mère X58 : Asus P6T Deluxe - Processeur 2,66 GHz: Intel Core i7 965 - Mémoire...
Est ce quelqu'un sait comment avoir un aperçu avec des vignettes des rushes dans le nouvel explorateur de fichiers???? Dans une vidéo de...
J'ai fait la mise à jour du firmware de ma EX1 et je viens de faire un rapide essai de la combinaison Adaptateur Kensington+Carte SDHC Sandisk...
lien: DVXuser.com -- The online community for filmmaking - View Single Post - Why accept paying for a bug fix (aka 1.11)?
J'ai contacté le service Silver, d'apres lui la durée d'immobilisation de la caméra est de 5 jours ouvrés pour la mise à niveau du firmware...
Je les ai acheté ici: Kensington 7-in-1 Media Reader for ExpressCard slot: Amazon.fr: High-tech
J'ai bien reçu mes deux adaptateurs Kensington, par contre pour les cartes Sandisk: "Nous vous remercions d'avoir commandé chez Miss Numerique....
Mes 2 adaptateurs Kensington sont partis hier d'apres mon suivi de cde (voir adresse plus haut pour le site) La carte SD enregistre d'apres les...
Idem commandé hier!!
Je ne sais pas! Mais ayant déjà acheté à plusieurs reprises sur ces deux sites sans pb, j'ai envoyé ma cde hier soir!! Et ma caméra part pour...
Bon a priori c'est bon!!! KxS: SD as SxS by Guy Barwood
Grace à ce nouveau firmware, le cout des supports baisse:Info lu sur un forum anglophone: Does the 32GB card require the firmware upgrade? - The...
Le tournage de cette scène est repoussé vers le 14 novembre! Je vous tiendrai au courant et merci encore pour les conseils!!
Bonjour J'avais hésité avec Le serpent, mais j'ai acheté le vid se 416 SE-416 Epauliere pour camescopes de poing DV/HDV L'avantage du Vid,...
Il faut tout simplement passer Premiere en 3.2 avec le patch à télécharger à cette adresse: Adobe - Premiere Pro : For Windows Pour les...