Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois effectuer un export image par image de séquences médicales. Je me pose des questions quand au paramétrage de la couleur : que...
Bonjour, je suis à la recherche de commentaires sur l'utilisation de format "sans bande", en particulier la possibilité de faire du montage avec....
Merci de m'avoir aiguiller, après quelques difficultés ça marche nickel. Bizarrement, les photos placés dans les partitions de mon disque dur ne...
Je vois que mon problème ne trouve pas de réponse pour le moment. J'espère que c'est possible. Comme je peux exporter de l'OMF depuis Avid, et...
En fait, "une séquence d'image" c'est une manière d'enregistrer une animation dont je ne pourrais pas te donner l'intérêt. Quand tu travaille sur...
Merci pour cette réponse. J'ai en effet trouvé l'outil Pan And Zoom dans la palette d'effet. Par contre, sur quoi je dois l'appliquer au...
Salut! Mais si un mixage a déjà été effectué? genre un segment à +2, un autre à -4, un autre à -6 , ect..... régler le niveau dans l'audio mix et...
Bonjour, je cherche depuis bien longtemps à importer des photos/diapos en haute définition (au moins 1024 * 768 pour une diapo par ex, mais dans...
Bonjour, je souhaiterais effectuer le mixage d'un film monté sur Avid sur le logiciel Samplitude : comment et sous quel format transférer le...
Salut! Le plus simple est de faire comme dit dans le message précédent et de régler la durée de l'import d'image fixe sur 4 secondes (pas de...
Bonjour, suite à une évolution de mes fonctions, je fais maintenant beaucoup d'enregistrement de voix off dans une cabine speak, relativement...
Je cherche une formation courte, 40 heures maximum, c'est ce que j'ai trouvé pour le moment. J'ai quand même des bases correctes, un BTS...
Bonjour, suite à un changement des mes fonctions, je suis maintenant chargé d'enregistrer et traité des voix offs destinés à être intégré à des...
Pour les transitions, ca n'a aucun interet c'est vrai, mais pour de l'animation pure, c'est quand même interessant, y'a des choses qu'on fait avec...
Salut! Pour la méthode MAC, ca a l'air OK est très simple en plus, par contre, pour la version PC, ca permet de récuperer chaque diapo mais pas...
A vrai dire, il est planqué derrière le bureau et difficilement accessible, donc j'étais incapable de définir comment il était fait. Pour...
Tu peux être plus précis? Je fais mon mixage dans les régles (je monte jusqu'a - 3 dBfs? c'est pour du DVD, mais en aucun cas de la diffusion...
Non, je crois que ce que tu dis est exact, ca rejoint à peu près tout ce qui a été dit sur ce topic, et ca correspond à ma manière de travailler....
Merci pour le lien, mais je ne pense pas que ca va beaoucoup m'aider. Je cherche un truc vraiment béton que j'aurais souhaité trouvé dans le...
Je me permet de faire remonter ce topic par ce que je crois que je vais finir par peter les plombs :col: Est ce que quelqu'un aurait un...