Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Voilà depuis pas mal de temps, je travail pour une société en tant qu'intermittent Chef-Monteur Vidéo et Cadre. Jusque là pas...
Salut à tous, Voilà j'aimerai savoir s'il existe d'autres logiciels du type OnAir 2.0 qui permette d'enregistrer directement sur disque dur 1...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si On Air est utilisable avec une Eclipse Blackmagic et les entrées SDI, YUV...AES... Merci. Est-ce...
Merci. Aurais-tu également des conseils de réglages...(j'espère que la question est claire) Sinon petite autre question car tu as l'air de...
Salut à tous, voilà, j'ai appris que lors d'une incrustation sur fond vert dans after effects, il est possible de dupliquer l'image, de la...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si le chroma Key est bon (plutôt très bon) sur FCPro. Si vous pouvez mettre des images...
Pour te dire, je n'ai même pas encore vu la config actuelle, c'est justement parce qu'il veulent faire des modifs pour moins galèrer.
Alors là, bonne question, justement je tombe sur le projet et il va falloir que j'éclaircice tout ça. Je pense que c'est du SD.
Salut à tous, Voilà j'essai de clarifier une situation un peu compliquée. Actuellement sur un projet, nous avons une station équipée Edius...
Salut à tous, Voilà, j'ai une situation particulière et je souhaiterai vos conseils. Voilà, pour un projet, nous devons filmer des...
Oui c'est ça. Merci à tous.
Salut à tous, voilà j'envisage d'investir dans de nouveaux écrans LCD informatique pour faire du montage vidéo mais je suis confronté à...
Salut à tous, voilà, je bosse un peu sous after effects et je serai curieux de savoir si adobe conseille des cartes graphiques pour ces...
salut à tous, je n'ai jamais fais de vidéo sous-marine, comme je vais peut-être partir à l'ile maurice avec mes parents, je voudrais un...
Salut, à tous, je bosse actuellement sur des stations avid qui viennent d'être réinstaller et le problème est que sur toutes, lorsque l'on...
merci, je vais essayer
Voilà, j'ai des photos hautes résolution genre 3000*2000 et je voudrais les importer sous avid sans que celui-ci ne les resize pour ensuite...
Je suis surpris, car il me semble avoir déjà traviallé sur FCP 5.0 en 16/9 et hier j'avais besoin chez un pote de passer en 16/9 et je ne trouvais...
Voilà, en ce moment, j'ai besoin de travailler des images hautes résolutions du type 3000*2000, lorsque je les importes et que je les mets dans la...
Merci, c'est bon à savoir. a+