Séparer les noms avec une virgule.
Et la clé ..et la clef ..... ;-) USB ... La majorité des clefs sous XP ... ne sont pas reconnues par Vista qui refuse de les ouvrir ... (...
Juste un petit son de cloche pour le Téléthon ... ;-) >>> :non: 3637 :approb: Faites un don :bravo:
Téléthon ....PAS OVERDOSE ... ;-) >>> :non: 3637 :approb: Faites un don :bravo:
;-) Gilles Q1 = Pas tous..Cineform Non mais "coûteux" .. HQ-AVI = Edius de Canopus ..etc .. Q2 = Non au contraire la qualité finale sera...
"Euh ..." ;-) Surement pas, cette caméra enregistre en SD ( simple définition) et non HD !! Une valeur sûr ..qui ne te décevra pas ni en...
;-) C'est pas moi qui le dit :non: ( je n'en pense pas moins ..!! ) Bertrand
"..je me suis posé le même question..." ;-) Bob... .... j'ai ressorti mes vieilles "Moon boots" pour Noël ...( les chaussons sont trop petit)...
;-) La HC9 sans hésitation pour son format HDV = facilité de montage .... car tes réves peuvent se transformer en cauchemars avec l'AVC-HD ......
"Que non.." ;-) Alors là j'aimerai bien ...Non simple amateur ...la EX1 suffit bien ..j'ai effectivement été tenté par "un coup de folie"...
"..tirer fort sur les manettes !.." ;-) Ben ..oui ..tout le monde me promet que je vais souffrir ( me suis inscrit aux cours Sony..pour...
;-) Komedi...surement ? ... à vivre sous quelques jours ...en souhaitant pas trop galère à régler ?!!! :help: ( reportage only ) J'ai pas...
Euh ..!!! ;-) Pas si facile ....?!! Par exemple sur l'image test ... pour reproduire correctement les nuages en haut à droite ainsi que les...
Ca rame ..!!!! ;-) Marc Globalement versus la 4.61..la 5.01..est lourde .... Ce qui "passait " sans effort ...devient pénible, obligé de...
;-) Euh ..!! juste comme mon "trans"portable avec sa sacoche ?!!..pas plus !! .. pas moi ... [IMG]>>>Non pas le point rouge :D
"tant pis j 'y reste.." ;-) Tiens savais pas qu'on pouvait les appeler comme ça ..on ne doit peut être pas Je reste ici (juste un peu) car je...
" ...des nouvelles du front...." ;-) Guy ..As-tu eu l'insigne courage d'essayer d'implanter "Xplode" dans la V5.01 ? Compte tenu de ma...
"...nature-photo...." :-) Autant pour moi ...je comprends mieux pourquoi se charger autant ..je ne suis pas dans la bonne discussion ...:non:...
;-) SI une Z1 rentre '"avec tout" ..une XH A1 ..sans soucis ...sac à dos Petrol PMCK-1 ( chez Video..aussi ) Il passe partout y compris dans le...