Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si je relançais ce sujet ? Je cherche également un moniteur d'appoint, mais à la différence des précédent, celui-ci doit être...
La réponse de tournelune est évidente. Même si la quête de la plus grande ouverture possible n'en fini jamais, je vous conseil les objectifs 50mm...
Annonce mise à jour.
Bonjour à tous, Je ne sait pas si ce genre d'annonces intéressera ici. Avis donc aux initiés. Je destock petit à petit mes objectifs...
Pour répondre aux question en MP, une partie du matos est (déja) reservé A savoir 1x Planoconvexe 50mm Non-dépolie. 1x Attache Nikkor 1x Macro...
Hey, Bonjour à tous, j'ai un peu de matos pour mini35, si ça interesse quelq'un (à part ici, je vois pas qui ça pourrait intérésser..): 2x...
Annonce MAJ: 5 ans de garantie jusqu'en Septembre 2011.
Vend Sony HC1 Bonjour à tous, Je vend donc une HC1. Date d'achat: Septembre 2006 Extention garantie Fnac 5 ans (Septembre 2011) Livré avec...
Je profite de ce post pour indiquer que j'ai quelques copains (une petite équipée de 20 personnes), qui cherchent un mini35 sur Lyon. (Modèl...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un tourange court (5 jours débuts Avril), une équipe de tournage recherche un Kit Mini35 à la location sur Lyon....
Bonjour à tous, Ne collant pas à l'utilisation que nous allons en faire (machinerie), nous échangeons notre camera HC1 contre une camera plus...
Salut, Un nouveau commentaire: J'ai trouvé ce court très intéréssant. Le jeu des comédiens et la mise en scène n'ont pas été délaissés. C'est un...
La carte graphique n'a pas grand chose à voir la-dedans je pense. Sous FCP, même en HD, il n'y a que peu de différence entre un MB et un MBP...
Pour ceux qui cherche du materiel, je me débarasse de ce dont je me suis servis jusqu'ici pour mon kit (voir liens plus haut) Une lentille...
Suite desistement, toujours d'actualité.
Bonjour à tous, Au passage, une petite question d'après votre retour d'experience: Vous utilisez des montures FD, EF, ou Nikon ? (et pourquoi..)
Bonjour startoof, bonjour à tous. J'ai mon ancien Kit de dispo, en vente sur le forum....
Bonjour à tous, Après 6 mois bons et loyaux services, je revend ce kit Mini35 Homemade. Il s'agit d'un Swoop35 à dépoli fixe (réalisé par Swoop...
Bon allé, je recommence un mini35, toujours en statique. Je cherche des dépolis si vous de bonne référence.
MAJ du prix: 50€.