Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait un peu le ménage :) On remercie vjsparky d'indiquer les logiciels payants ou gratuits et de s'en tenir à cela.
Petit up ! :)
Il est vrai que l'on oublie souvent la suite Vegas : Vegas, Architect, Soundforge, Acid et Cineform. Pour avoir déjà pratiqué le 8 pack, je...
Merci et bravo pour cette heureuse initiative. Je la place en discussion importante et nous verrons la suite à donner selon l'intérêt des...
Pour Sammy : Ne pas dépasser 4Go sur les DVD gravés afin d'être sûr que le DVD ne bloque pas (ceci ne concerne pas les DVD pressés). La taille...
C'est impératif dans Vegas !
Tu devrais prendre les paramètres que j'ai indiqués dans mon post N° 2 et encoder dans Vegas. Fait juste 1 mn et teste dans DVD A sans réncoder....
Merci de poster avec les paramètres comme indiqué dans le premier post.
Désolé temarie91, je pense qu'il ne faut pas laisser traîner les codes Vegas. Sinon, tu peux réinstaller Vegas et au moment de l'activation...
D'un côté ceux qui travaillent... de l'autre ceux qui exploitent le travail des autres... et au milieu ceux qui en profitent... à condition...
Super intéressant, merci Vygo :)
Sauf si tous les ténors qui répondent jouent le jeu :) Agdi, DVD8, Stranger, Enkei, Corel, sans oublier Gege, Baloub, Vygo, Stephxxx, Komedi,...
Merci de poster ICI ce genre de message. JMarc : Penses-tu que c'est une bonne idée ?
Merci de poster ICI :)
Ouai ! J'essaie de faire en sorte que ce post soit utilisé pour tous les problèmes de dysfonctionnement dû en général aux codecs ... Merci à...
Merci de poster ICI
Et en réinstallant les dll du CD windows avec l'invite de commande "sfc /scannow" Bizarre ton truc !
Auparavant, essaie d'éliminer les erreurs de la base de registre avec CCleaner.
Il faut nous indiquer : OS Version Vegas + paramètres Version DVD A Paramètres des vidéos