Séparer les noms avec une virgule.
VENDU le 14 novembre
17000 messages pour GEGE Merci GEGE pour tes compétences, sans oublier ta gentillesse ,tu m'a sortie souvent de situations difficile Merci encore
Vend camescope sur carte mémoire pratiquement neuf acheté en mai 2008 sous garantie 2 ans, vendu avec batterie supplementaire (non founie) + 2...
quelqu'un aurait il sur DVD le version Mx tools 3.6 pour RTX2, car il faut un temps infini pour télécharger l'ensemble des fichiers sur le site...
ad2ac3dec.dll programe files-Adobe-Adobe Encore CS3 les dossiers et fichiers apparaissent,au debut des fichiers il y a ad2ac3dec.dll, le copier...
DVD Matrox tu encode avec Matrox Media Encoder ,tu obtient un fichier en mpeg2 plus le son,tu ouvre le logiciel Adobe Encore CS3 qui avec PPRO...
le son avec AVCHD Merci GEGE j'ai bien recopier le fichier"ad2ac3dec.dll" et cela fonctionne tres bien Meci encore
j'ai camescope Panasonic HDC-SD9 donc sur carte SD 8 GO en AVCHD. Il est livré avec le logiciel HD Writer (pour capturer ou faire un petit...
Main concept Merci GEGE je vais essayer
Je fait du modélisme avion et on amis un camescope Panasonic HDC-SD9 avec carte mémoire 8 GB SDHC donc en AVCHD ,que l'on mis sur un planeur pour...
Vend Kit Halogen INTERTIF 2600w Comprenant: -deux tetes de 1300 w avec chacune deux lampes de 650w commutables ventilées-silencieux --deux...
J'ai la suite Premiere Pro CS3 Premium avec Matrox RTX2 j'essaie d'installer la mise a jour Premiere Pro CS3 3.2 .elle s'installe et au bout d'un...
J'ai une petite camera de marque Easypix dvc 5012 ,je fait aussi de modélisme avion et on a mis cette camera ,sur un Planeur ,qui a fonctionner...
Acquisition matrox j'ai une matrox?, effictevement tu doit au départ régler sur Matrox HDV et non HDV de Premiere Amicalement
video pal en fait c'est lorsque tu a un projet ouvert sur la time line que tu clique sur projet et tu accede au réglage
sortie Pal dans premiere va dans projet,general,reglages de lecture,video output dans la fenetre Analog output type choisir Composite et s-...
Vend M.AJ After Effects CS3 Prix:210 euros Prix Adobe 380 euros Tel:0674662937
appele moi sur 0674662937
After Effets je vend une mise à jour AE CS3 cause double emploie
Hollywood FX Pro 5.2 J'ai installé FX 5.2 dans PPRO CS3, tu ne peu pas le faire avec la version 6