Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'utilisation d'un 5D peut être envisagée comme complément, mais ne remplace pas l'utilisation d'un vrai caméscope (voir les nombreuses autres...
Panasonic fournit un logiciel adéquat; je ne sais pas s'il existe pour Mac.
J'avoue que j'aimerais pouvoir me fier à cet article, s'il n'était dès le début ou presque entaché d'une ânerie monumentale: "offer 1920x1080...
Pour l'objectif, il y a deux solutions bien différentes: 1) On utilise un seul objectif entre film et capteur (voir site belge et site anglais...
Cette nouvelle Sony aurait pu m'intéresser si elle n'avait sacrifié la compacité à une mixité SD/HD à mon sens sans intérêt; et puis je ne vois...
J'hésite entre la Canon XH-A1 et la Pana HMC-151. Si cette dernière avait un vrai capteur tri CCD 1280x720, je n'aurais pas l'ombre d'une...
Le cas de package est courant : je me souvient qu'il était moins cher d'acheter une Matrox avec Premier offert que Premiere seul chez Adobe....
J'ai retrouvé quelques liens: Silicon Imaging, Inc. http://www.aegis-elec.com/products/pixelink-usboem_rolling.pdf C'est peu, mais il...
Désolé de ne pouvoir apporter une réponse précise, mais toute la documentation que j'avais réunie sur le sujet a été effacée par mégarde par mon...
Qu'il est difficile de tirer des conclusions d'essais limité dans un monde qui comprte auatnt de facteurs que l'informatique. Tout ce que je peux...
Pas simple en effet! Si les cartes sortent effectivement fin novembre, il y aura un créneau d'un mois pour se décider.
Une question qui n'a rien de technique mais qui fait appel à l'expérience d'acheteurs de solutions Canopus. Je pense passer sous une solution...
J'ai commencé mes essais, pénalisé parla vétusté de la machine: station Intellistation IBM bi-Xeon 1 Ghz avec 1Go de RAM carte Matrox dual Head...
Je vois! Dans mon cas si la cohabitation physique des cartes ne pose pas de problème, je me rallierai aux deux partitions (ce qui oblige quand...
Comme je manipulerai encore longtemps des prises de vues DV, je me pose les mêmes questions. Avec la DV Raptor, j'avais une solution assez...
Sans vouloir polémiquer, il est bon le prétexte écologique, car je ne vois pas l'avantage d'imprimer un par un chacun pour soi chez soi ou chez un...
Je suis d'accord avec Alain B; imprimer un manuel de 600 pages est un pis-aller long et coûteux. Un manuel imprimé (même en anglais - ce qui...
Effectivement, cela semble une petite évolution, pour ne pas dire un replâtrage. Si Canon est très innovateur dans le domaine grand public (HG 21,...
OK, c'est un très bon point. Le meilleur logiciel étant celui qu'on utilise le mieux, la doc est pour moi très importante. Jusqu'ici la meilleure...
La version 5 d'Edius dispose-t-elle enfin d'un manuel digne d'un logiciel de ce niveau? Sur ce point la version 3 que j'avais achetée était...