Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est identique: on parle de charge nette et comme le poids sled+batterie du pilot est différent du merlin, tu te retrouves avec des capacités de...
Veste et bras sont identiques. La forme du arm post est oblique au lieu de droite: c'est tout.
Garrett et Valentin dans la Traviata, une 20aine de minutes de mémoire, en direct et en mondiovision:D
C'est sympa ton plan Hervé, bravo:-)
ralentis ton drop time et ça devrait aller beaucoup mieux: à une seconde, tu ne vois même pas si ta machine est correctement centrée.
opop, à combien se situe ton drop time?
Oups, boullette:perplexe: J'ai répondu trop vite: par définition un capteur 2/3" fait toujours 11mm qu'il soit 4/3 ou 16/9 puisqu'il s'incrit...
Oui mais non:D Le format du capteur n'étant pas un 4/3 mais un 16/9, il a bien la même surface qu'un 1/2" 16/9........ donc je suis plûtot...
On a même droit à un article de 4 pages dans le Sonovision de ce mois ci sur le tournage de Marc Salama:-)
C'est juste pour rigoler, mais bon.... Sur ce on va faire une réponse précise, Dans ton budget (HT ou TTC d'ailleurs?) tu as pas beaucoup de...
:D Il est pour moi:D
Le bras est le même que celui du pilot donc il prendra sans soucis 5 kgs. Après au delà de 3 kgs de caméra, ça deviendra compliqué de régler le...
:D :bravo: :bravo: :bravo: J'adore: trop classe:cool:
[ABSY.TV] Une vidéo intéressante de Marc Salama en ballon mototrisé avec un Pilot.
Le "arm and vest " pour merlin est en fait le bras et la veste du Pilot: le but du jeu est donc de pouvoir tourner avec un Merlin dans les mêmes...
Des nouvelles de ton bras Gérard?
:D :bravo: je la trouve sympa cette phrase;-)
Je conseille systématiquement aux débutants de ne pas mettre le moniteur pendants les 3 premiers jours d'apprentissage, histoire de rester motivé:D
Ce que l'on cherche à savoir c'est si c'est un cas isolé ou s'il y a un problème plus général de conception. C'est pour ça que ce serait bien...
Gérard est passé à Paris me montrer son Artémis et on a pu constater que le bras ne fonctionne pas correctement: il se bloque lorsque le...