Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu tiens à rester absolument avi, je te conseille de télécharger les codec Blackmagic qui sont gratos sur le site decklink.com Cela te...
Ouais... m'enfin c'est quand même bien de connaitre les outils et fonctions de base avant de se lancer sur un forum 3D... Histoire ne pas prendre...
Je l'ai vu aussi... mais je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire. Les réflexions et les ombres ça se fait en deux coups de cuillère à pot...
Bonjour à tous, j'ai cherché mais je ne vois pas.. After peut il encoder en Divx ?
Pour le web ou à lire sur un écran évidement qu'il faut désentrelacer. Par contre TV et projection pas de désentrelacement. Les bons projo...
Un mec comme ça ne peut être républicain...:suspicious: Pourquoi pas Ségoleniste tant que tu y es...
Vivement que je progresse sur 3ds avec ma formation... mais 3 heures par semaine c'est vraiment trop peu...:sad:
Sinon, il y a virtuel PC sur Mac. Il parait que ça fonctionne bien... A quand virtual Mac sur PC :bigsmile:
Personnellement, je déconseille le désentrelacement pour du Dv, la perte de détail est vraiment gênante, surtout sur un grand ou en projection......
racheter Adobe CS4...
A y est ça remarche ! Pas de panique...
La première flèche rouge joues les layers sélectionnés en solo et désactive les autres. Tu ne peux pas avoir un carré blanc à la place de tes...
J'avance dans ma compréhension de ces plugins... L'extrusion sur Form est valable de face et de 3/4 mais le layer est plat sur une vue à 180°...
Je n'ai pas encore essayé d'extruder avec Eclat, par contre je bidouille depuis quelques heures Form avec lequel j'ai réussi à extruder sans...
Form, oui, je vais essayé... Par contre, j'ai déjà utilisé une Précomp. Eclat s'applique sur une Precomp dans laquelle j'ai extrudé le texte avec...
Impossible d'accéder au site videocopilot depuis hier...:approb: Avez-vous le même problème ?
Bug... Strange :confused: voilà une version en wmv, je ne sais pas si ça fonctionne sur Mac. Sinon, quel est le codec QuickTime ou autre qui...
Pour lier les paramètres de la camera de composition au plugin c'est l'option Caméra de composition dont je parle. Et c'est vraiment très...
Pourtant, je dis la même chose que la dernière fois...:jap: Ps : Stef, merci pour ta patience et tes conseils ma nouvelle station marche du...
Bonjour à tous, je bidouille pour la première fois Eclat. Ci-joint un petit test (compressé en flash) couplé avec Trapcod Lux sur les lumières...