Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HV20......même problème! Je me joins à votre conversation sur le forum Canon pour également témoigner que le HV20 en basse lumière c'est pas...
Autant pour moi pour les connecteurs des GTX;-)
Personnellement ma future config est prévue aussi pour les jeux actuelles plus du montage. Cet été j'ai eu plusieurs plantages pour ne pas dire...
Bravo pour le choix C'est certainement les composants qui habiteront ma nouvelle tour que j'ai reçu hier le Cosmos 1000 de chez CoolerMaster....
Le site Bignoz est accessible Bignoz - index Bravo greg.stephen! Sympa la Provence;-)
Génial Un mot à dire: excellent! C'est excellent, un plan séquence tout du long! Bravo:bravo:
Humour noir! Salut polorhcup, L'effet avec le pouce est réussi.Ton idée est originale, j'ai bien aimé;-)
Excellent! Salut Gilz, Je suis preneur de ce genre de scénario, c'est excellent! Bien joué, bravo en 48 heures chrono:jap:
Effectivement ça fonctionne, Ctrl+A et hop en fichiers cachés. C'est plus clair dans les dossiers! Merci Bertrand:-) PS; j'ai essayé aussi la...
Comment tu fais la manip parce que effectivement dans le dossier il y en a partout:perplexe:
Bonjour tibsk894, Pour info, ce serait bien de savoir si cela à fonctionner cette mise à jour de 7a en 7e. Merci!
Wouah Encore bravo mkpo , c'est super!;-)
Bonjour luks, Le lien de ta vidéo, le premier court, sur ton site est mort pour moi: "Boucle de redirection Firefox a détecté que le serveur...
Ok Merci Jmarc, Je viens de comprendre la fonction mouvement de pistes (fonction que j'ai mis de côté depuis que je fais du montage), j'ai testé...
Bonjour Jmarc Que veux tu dire par "..et mouvement de pistes". car tu vois dans mes deux exemples j'utilise pourtant les fonctions recadrage/pano.
Au cours de mes montages, je varie un peu les séquences en ajoutant 2 plans côte à côte, un double screen, voir l'exemple ci-dessous: [img] Le...
Bizarre! Salut Arghanlek , Le posséde Vegas 7, la version 7.0e , j'ai un Athlon X2 6000+AM2 avec 2Go de Ram et une 7900 GTX. Tout fonctionne...
Salut f.senand, Merci pour ta réponse, cet exemple montre bien que certaines configurations peuvent effectuer les calculs ihnérant au logiciel....
Esthétique Les images sont très belles pour le premier court, les effets avec particules sont réussies, on aimerait en faire autant. Faut-il une...
Mouché.........the bad!:laugh: